Nouveaux messages de profil

Voila mon fils voulait minecraft et paladium J'ai donc achete un pc gamer etc ...Puis j'ai payé 23.95 euros pour Minecraft java...Ensuite j'ai installe palladium... Palladium se lance il indique "verification des assets" puis lancement du jeu avec un "sablier' qui tourne sans arret mais sans jamais lancer le jeu que faire ?? Le PC est neuf avec 16GB de ram..etc ...S'il vous plait aidez moi il est tellement decu MERCI
M
maximusbuff
je ne sais pas si cela a un rapport mais quand je lance minecraft je ne parviens pas non plus a jouer en multijoueur ...
robin4002
robin4002
Bonsoir,
Merci de créer une discussion dans la section dédié : https://minecraft.fr/forum/forums/support-minecraft.4/post-thread
Mon profil n'est pas un espace d'aide.

Je peux probablement vous aider pour le problème de multijoueur sur le jeu officiel, par contre pour Paladium, qui est un launcher non officiel je ne suis pas sûr de pouvoir vous aider, car je n'ai pas les détails de son fonctionnement.
Je suis développeur autodidacte depuis 6 ans et professionnel depuis 2 ans.
Je travail de façon ordonnée et modulaire, je découpe les problèmes en plusieurs solutions afin de garantir le meilleur résultat.

Je maitrise plusieurs langages : PHP, JS, C#, PYTHON, que je pratique sur des applications WEB et LOGICIEL.
Bonjour il y a un an et deux mois mon père c’est fais pirater son ordinateur par conséquent plus de jeu, il y a peu je lai réinstaller mais je ne retrouver plus mes codes j’ai donc créé un nouveau compte puis je suis allez sur le serveur just2fight, je suis allez sur le créatif ou javais des plots il y a un an. Serait il possible de tout récupérer sur mon nouveau compte? Mon ancien compte étais Félinox974.
Detobel36
Detobel36
Il faut voir ça avec le staff de "just2fight"...
Ici tu es sur le forum de MinecraftFr. On ne peut rien pour toi.
J'aurai une question pour toi Robin (si c'est pas indiscret), aider les gens sur ce forum, c'est plutôt un passe-temps, ou t'es payé derrière / autre chose à la clé ? Parce que 8 ans et 18000 messages ça fait beaucoup haha.
robin4002
robin4002
Je suis bénévole. Je n'ai aucun salaire pour les tâches que je réalise sur ce forum, j'ai un autre emploie à côté.