La suite des aventures durant le confinement se poursuit, retrouvez notre aventurière pour un ultime épisode. Si vous avez raté les parties une et deux les voici.

journal de bord d'Ezakielle
coronacraft cuisine

Jour 31 : Jeudi 16 avril

Je m’y attendais, même si j’avais encore une faible lueur d’espoir, mais le confinement est bel et bien prolongé, jusqu’au 11 mai, pour l’instant… Mes réserves de pâtes commencent à s’épuiser. Et le soleil cubique qui illumine mon appartement commence à me courir sur le système.

Jour 33 : Samedi 18 avril

Enfin un week-end de confinement bien mérité ! Après une semaine de confinement. Mon ocelot me paraît bizarre, il me parle de plus en plus de ses problèmes existentiels.

Jour 36 : Mardi 21 avril

Mes problèmes de points verts sur les pieds ont totalement disparu, j’aurais dû en parler avant, j’aurais peut-être été couverte d’émeraudes et de diamants pour avoir découvert les nouveaux symptômes dermato dont ils parlent à la télé.

coronacraft toilettes

Jour 38 : Jeudi 23 avril

Les wagons sur rail qui nous servent de métro commencent sérieusement à me manquer. Être collé serré dès le matin, sentir la bedrock chez les gens, avoir les pnjs qui parlent fort à côté de moi, tout cela me manque. Aujourd’hui, je me suis enfermé pendant 2h dans les WC avec mon ocelot pour y pallier.

Jour 40 : Samedi 25 avril

Jour 40 de la quarantaine, c’est joliment dit. Quarante comme les pommes pourries qui sont cachées sous mon escalier depuis le jour 2. Quarante, comme les blocs d’émeraude que j’ai économisés depuis qu’on ne sort plus.Quarante comme le nombre de carrelages qu’il y a dans mes wc (c’est long 2h). Et enfin quarante comme le nombre de pas que je fais par jour depuis le début du confinement.

coronacraft enderdragon

Jour 43 : Mardi 28 avril

En ce nouveau début de semaine, rien ne change, j’ai des envies de battre l’enderdragon, peut-être qu’en ajoutant un peu de coronacraft au bout de mes flèches, j’y arriverai plus facilement.

Jour 46 : Vendredi 1er mai

Aujourd’hui, c’est un jour férié, un jour où on ramasse du muguet. Dommage, il n’y en a pas dans 1000 blocs autour de mon domicile. C’est aussi le jour de la fête du travail. Du coup, je bois une petite potion de force, car il m’en faut pour me lever tous les jours.

fin journal de bord coronacraft

Ma première série d’article sur le thème « Histoire RP » se termine, prenez soin de vous et surtout restez chez vous !