🕒 Lecture 3 min.

Bienvenue dans l’épisode #5 de Mangacraft ! Au programme : de multiples mods et images de vos mangas préférés.

Crew Pixelmon

Crew Pixelmon est une map aventure survie utilisant le mod Pixelmon qui ajoute des Pokémon sur Minecraft. Votre objectif est de vaincre les différents maîtres d’arène de chaque île afin de recevoir les badges pour accéder à la ligue Pokémon. Chaque île possède une ville où vous pourrez trouver des magasins et des centres pour soigner vos Pokémon blessés au combat.

Libre à vous de suivre ou non les quêtes et l’histoire, vous pouvez tout aussi bien faire une pause pour partir en exploration et collecter des ressources qui vous serviront pendant votre aventure, miner dans les montagnes, parcourir le monde à la recherche d’items cachés ou trouver toutes les baies différentes dispersées à travers les îles.

Voici toutes les îles que vous pourrez explorer, chaque île représentant un biome différent.

 

Télécharger la map

 

 

Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu

 

 

Craft de la dague

Craft de l’épée Dragon appartenant à Reinhard van Astrea

Craft de l’essence de la sorcière

 

Re:Zero Kara Hajimeru Isekaï Sekatsu dont la traduction en français signifie « Re:vivre dans un autre monde à partir de zéro » a fait partie des meilleurs animes de la saison 2016. Celui-ci raconte l’histoire de Natsuki Subaru, un jeune lycéen transporté dans un monde parallèle médiéval fantastique alors qu’il sortait d’une supérette totalement banale. Dans ce monde, il rencontre Emilia, une demi-elfe aux cheveux argentés, la principale protagoniste féminine de l’anime avec qui il commencera une longue aventure. Subaru apprend également qu’il possède un pouvoir unique, celui de revenir à la vie à un point précis dans le passé comme un checkpoint. Profitant du succès de l’anime, TheCatAvila en a fait un mod qui ajoute à notre univers cubique les principaux protagonistes de l’histoire ainsi que Sattela, la sorcière de la jalousie considérée comme étant le boss du mod. La tuer vous donnera plusieurs blocs de diamant et beaucoup d’expérience.

Télécharger le mod 

 

One block man mod

Vous rêvez de pouvoir incarner le plus puissant des héros ? L’homme qui terrasse n’importe quel monstre en un seul coup de poing ? Le héros au crâne le plus brillant ? Ça tombe bien ! Grâce à ce mod créé par Stone Miner, vous pouvez incarner le héros de One Punch Man, Saïtama. Combattez les puissants monstres du manga, le Roi des profondeurs, Carnage Kabuto, Groribas ou encore Boros, l’ennemi ultime de la première saison.

 

De multiples armures comme celle de Saïtama, Genos et Sonic sont également disponibles et peuvent être craftées en minant différents minerais naturels. Une fois équipé de l’armure de Saïtama, vous pourrez abattre n’importe quel monstre du jeu d’un seul coup de poing.

Télécharger le mod

 

 

Un build organic du manga One Punch Man dans lequel le super héro Saïtama explose un monstre géant en un seul coup de poing.

Eren’s Titan Form du manga Shingeki No Kyojin, construit par Divici.

Le démon renard à 9 queues Kyubi Ninetails Fox de l’univers Naruto.

 

La chambre du Neet par NagiFX, on y retrouve énormément de références et clins d’œil à diverses séries avec de nombreux posters, figurines et écrans qui diffusent des anime.

 

Non, ce n’est pas un Pokémon robot géant du parc de l’épisode 17. Un Skitty géant terrassant une ville en tirant des lasers par les yeux, une map originale que vous pouvez visiter librement. par Divici.

 

Une vidéo des YouTubers Néerlandais de la chaîne ItsJerryAndHarry dans laquelle ils s’imaginent ce qu’il se passerait si des anime comme One Punch Man, Sword Art Online ou encore Death Note se déroulaient dans Minecraft.

 

Une vidéo speedart de notre pirate préféré, Monkey D. Luffy en version cubique, réalisée par Brice – GoldSolace.