Le Coronavirus (ou Covid-19) continue de faire la une des journaux et des plateaux tĂ©lĂ©visĂ©s, nous en avons mĂŞme parlĂ© sur ce site quand la Chine s’est servie de Minecraft pour combattre l’Ă©pidĂ©mie. On revient donc sur le sujet, mais, cette fois-ci, pas pour parler directement du virus, mais pour vous prĂ©senter une map Minecraft reprĂ©sentant la « Reine du Coronavirus ». Pour prĂ©senter leur map les crĂ©ateurs, Matryoshka Builders, ont mĂŞme pensĂ© Ă  une petite histoire :

MĂŞme dans les temps les plus anciens, les gens croyaient que toutes les pathologies avaient un protecteur, qu’il s’agisse d’un dieu ou d’une dĂ©esse. Dans cette composition, un concept similaire est imprimĂ©, dans lequel nous avons humanisĂ© ce nouveau virus qui fait trembler la planète entière.

La dĂ©esse, assise sur un trĂ´ne fabriquĂ© dans le style chinois avec des Ă©lĂ©ments dĂ©coratifs tels que Chiwen et Pushou, est vĂŞtue d’une robe en forme de serpent, qui symbolise l’un des porteurs du coronavirus.

L’arbre Ă  l’arrière-plan donne une image de flĂ©trissement et de mort, car les feuilles de cette couleur apparaissent Ă  l’automne, lorsque leur vie est dĂ©jĂ  au seuil du sommeil Ă©ternel.

Autour du trĂ´ne se trouvent Ă©galement des flacons au contenu diffĂ©rent, ce qui symbolise l’Ă©volution de la souche après chaque dĂ©rive d’antigène

The Queen of Coronavirus – Matryoshka Builders.

Illustrations

Téléchargement

📥 Télécharger The Queen of Coronavirus