Mattel va produire des mini-figurines Minecraft que vous pourrez utiliser pour décorer votre chambre, mais aussi pour booster vos caractéristiques et obtenir des récompenses dans Minecraft Earth. Ces figurines se vendront à 5 dollars l’unité et représenteront toutes les créatures et personnages connus de Minecraft.

Elles devraient être disponibles dès le printemps 2020 et disposeront d’un code à scanner avec votre téléphone afin d’activer la récompenses dans le jeu mobile Minecraft Earth à l’image ce que les Amiibo proposent. Il y en aura 20 en tout à collectionner et chacune proposera un bonus différent qui sera activable pendant un temps limité, il vous faudra débourser $10 pour les acquérir.

Pour compléter le tout, Mattel a également annoncé une autre série de figurines basée sur l’univers de Minecraft Dungeons. Celles-ci seront plus grosses et n’apporteront pas de bonus particulier en jeu, elles auront le seul mérite d’être cool à regarder et à collectionner ! L’énorme monstre de Dungeons a été annoncé au prix de $25.

Et enfin, il y aura aussi des figurines encore plus petites, les Minecraft Minis. Celles-ci n’interagiront pas avec Minecraft Earth et seront commercialisées dans des sacs opaques pour le prix de 3.5 dollars.

Source : Engadget