Selon Mojang Studios, Minecraft Legends raconte une histoire qui n’est pas forcément vraie. L’équipe ne dit pas que ces événements se sont réellement produits dans l’univers Minecraft, mais elle ne dit pas non plus que c’est faux …

Le mois dernier, Mojang a levé le voile sur son nouveau jeu de stratégie et d’action, Minecraft Legends. Il s’agit d’un autre spin-off (un peu comme Minecraft Dungeons) qui se déroule dans l’univers de Minecraft.

Minecraft Legends raconte une histoire de héros se déroulant dans le monde de Minecraft, mais selon les développeurs, ce n’est pas strictement vrai ou faux.

Dans le premier journal des développeurs de Minecraft Legends, les studios Mojang ont évoqué certains aspects de la genèse de Minecraft Legends, notamment le fait que l’histoire du jeu, dans laquelle un héros sauve le monde des Piglins avec l’aide de créatures alliées, n’est pas nécessairement vraie ou fausse.

Les développeurs la comparent plutôt aux fables et aux mythes que les parents racontent aux enfants sur les endroits d’où ils viennent et où ils vivent. Il se peut que certaines parties soient partiellement vraies, mais il se peut aussi qu’elles soient embellies au fur et à mesure que le temps passe. Vous pouvez regarder l’intégralité du journal des développeurs ci-dessous :

Minecraft Legends : La création d’un nouveau jeu. Source : Youtube

Les développeurs ont également indiqué que Minecraft Legends est en cours de développement depuis 2018 avec les équipes des studios Mojang de Stockholm, en Suède, et de Redmond, à Washington. Le studio s’est également associé à Blackbird Interactive pour co-développer le jeu, en tirant parti de l’expérience de Blackbird Interactive avec des titres de stratégie comme Homeworld : Deserts of Kharak.

Voici la description originale, si vous l’avez manquée :

“Découvrez les mystères de Minecraft Legends, notre prochain jeu de stratégie et d’action. Explorez une terre familière mais mystérieuse, pleine de vie diversifiée, de biomes luxuriants et de ressources riches. Mais ce paradis est sur le point d’être détruit. Les piglins sont arrivés – et ils menacent de corrompre le monde normal. Inspirez des amis inattendus pour former des alliances précieuses et menez-les dans des batailles stratégiques pour protéger leur foyer. Combattez les piglins avant que la corruption du Nether ne dévore le monde normal !”

Source : windowscentral.com

3.4 / 5 - (5 votes)