[starrater tpl=10]

New Opportunity est un jeune serveur francophone axé free build. Par free-build nous entendons la possibilité pour le joueur de construire avec le moins de restrictions possibles.
Les seules limites sont un minimum de cohérence dans les constructions(pas de parcelles 1000×1000,pas de maisons flottantes,etc,…) ainsi que le respect des propriétés d’autrui!

Une fois qu’un joueur prend possession d’une parcelle en aménageant quelque chose dessus,elle lui appartient donc.Seuls les admins peuvent décider de dynamiter la construction en cas d’infraction au règlement du serveur.

Pour l’instant,nous privilégions le free build,mais il n’est clairement pas exclu que dans un avenir proche,nous mettions en place un système économique voire politique,rendant ainsi le jeu un peu
plus « jeu de rôle » tout en maintenant les bases qui font de Minecraft un jeu aussi prenant. C’est en tout cas une dimension qui nous semble intéressante dans l’avenir du multi de Minecraft.

En terme de capacité,le serveur possède en théorie vingt places.

Je vous propose de venir jeter un oeil à la suite de la présentation avec quelques images de la ville de départ et un lancement d’histoire RP à cette adresse :

http://newopportunityserver.xooit.com/t5-Presentation-du-serveur.htm#p5