Pixelax est un nouveau partenaire de Minecraft.fr, les fans de Pokemon et de Minecraft pourraient trouver leur bonheur dans ce serveur.

Présentation du serveur

Pixelax est un serveur utilisant le mod Pixelon Reforged. Accessible via leur launcher, il a ouvert ses portes en août 2019. Récemment, une troisième version a été lancé avec ses deux serveurs : Ambre et Jade qui vous accueilleront à bras ouverts. La chasse aux Pokemons ne fait que commencer.

Discord

Le Discord du serveur aura une place importante dans votre aventure. Là-bas sont relayé informations importantes, règlements en combats et raids, les différents Pokemons présents dans les zones du warp safari, événements et bien d’autres encore à découvrir.

Les différents points de téléportations

Les saisons

Tous les quatre mois, une nouvelle saison commence, qui dit nouvelle saison dit aussi nouveau thème, nouveau boss de raid, nouveau pnj au /warp tower et nouveau Battle Pass. Pour cette saison, les ténèbres sont mises à l’honneur avec l’Ascension des Ténèbres. Pour chaque palier passé avec le Battle Pass, vous gagnerez une récompense. Les Pokémons donnés avec le Battle Pass sont en rapport avec le thème.

Événements

Des événements sont organisés chaque semaine sur une map dédiée. Par exemple un blind test à l’aide de bloc musicaux sur des musiques japonaises et de jeux s’est déroulé le 4 avril. Le 11 avril, c’était le tournoi Métronome en équipe de deux qui était organisé. 

Interview de Nebulus, fondateur de Pixelax

Pourquoi le nom Pixelax ?

Je suis nostalgique du serveur Pixelek qui était le premier serveur Pixelmon emblématique avec beaucoup de joueurs. Plus jeune, je jouais sur le serveur. Je me suis inspiré du nom.

Nebulus

Parmi les administrateurs, qui est le meilleur dresseur ?

Pour moi le meilleur dresseur est Dauje, le gérant ligue.

Nebulus

Quel a été votre premier jeu Pokemon ?

C’est Pokemon version Platine, puis Saphir Alpha.

Nebulus

Salamèche, Carapuce ou Bulbizarre ?

Salamèche, restons sur les bases.

Nebulus

Quel est votre pokemon préféré ?

J’en ai deux : Hoopa forme normale, forme déchainée et Méga Rayquaza Shiny.

Nebulus

Bien d’autres surprises sont encore à découvrir sur Pixelax, votre aventure ne fait que commencer.

Attrappez-les tous.

Trailer de la V3 de Pixelax

Liens