Le Puy du Fou enneigé

Publié le 01 Déc 2015 à 10:12 par

L’hiver n’est même pas encore là qu’on l’annonce déjà sur nos serveurs ! Celui des Fous du Puy en fait partie. En effet, le weekend des 26 et 27 décembre, vous aurez le privilège de plonger dans la peau d’un visiteur du parc, décoré pour l’événement. Souvenez-vous, le projet avait déjà fait l’objet d’un article cet été : mais la température change et le contenu aussi. Donc mesdames et messieurs, le Puy du Fou dans Minecraft sous la neige, c’est maintenant !

2015-11-28_11.16.07
Une des dizaines d’allées du parc.

Vous pourrez profiter des décorations, des nouveaux arbres, d’une ambiance givrée ainsi que de la neige (à elle seule elle pourrait nous combler tant elle est belle) pendant deux jours. Pourquoi est-ce aussi court ? Le serveur n’est pas ouvert au public constamment, il vous est possible d’y accéder lors des ouvertures flash. Celles-ci sont annoncées sur le Twitter et sur le site des Fous du Puy : tenez-vous donc au courant pour ne pas en louper une !

2015-11-28_18.02.05
Le Bourg 1900.

Je parlais précédemment « d’ambiance givrée ». Effectivement, le terme est bien choisi, les screenshots précédents le prouvent. Le serveur est plongé dans une nuit des plus noires et recouvert de neige. Des musiques ont été ajoutées, il vous sera nécessaire d’utiliser le resource pack officiel téléchargeable depuis le serveur.

2015-11-28_18.24.05
Paysage sur le lac.

Nous vous invitons vivement à participer à cet événement, surtout que d’autres existent aussi, comme le 14 juillet où un grand feu d’artifice a lieu sur toutes les scènes de spectacles du parc. C’est à vivre et c’est le weekend des 26 et 27 décembre ! Pour finir, voici le trailer officiel du projet qui montre le parc sous tous les angles.

ligne de séparation

 

Leur site internet

Leur Twitter

 

ligne de séparation

IP : play.lesfousdupuy.fr

 

Corrigé par Sybdu06 et Teraltaah.

Lycoon

J'ai 18 ans, j'aime les séries, les films, l'informatique, les penne rigate, la tartiflette, les mathématiques, les parcs d'attractions, les journées entre 18 et 24°, toutes les musiques qui passent à la radio, les vendredis, le chiffre 7, les racines et fractions qui se simplifient et les mots de passe qui correspondent avec mes vieux comptes. Vouala.

11 commentaires

Trier par : VOTESDATE

  1. Ce genre d’article devrait rester sur l’uns de LEURS sites officiels, pas sur Minecraft.fr, Je ne dis pas qu’on se moque de ça mais ça n’a pas sa place ici en tout cas, Sinon bel article et interessant. (:

    1. Tu ne fais peut-être pas partie des gens ciblés pour ce genre d’événement, c’est ton droit de ne pas être intéressé. :)

    2. Ce que tu dit est une remarque assez intéressante. Le but d’un site d’actualité minecraft n’est pas seulement de présenter des maps et des mods, le but est de montrer et présenter l’ensemble des possibilités de minecraft. De plus les sites d’actualités sont des lieux très importants pour la communication des projets minecraft. Sans ce genre de site les projet perdent de la visibilité et ainsi les joueurs jouant à minecraft ne peuvent découvrir l’ensemble des possibilités de minecraft. C’est pour cela que tu peux trouver en article des présentations d’événement, de team et de projet.

      1. Oulalal Oryx94 je sais très bien que tu es un grand fan du puy du ouf et que tu es énerver du fait que les fous du puy on plagié le serveur du puy du ouf. Mais cela n’est pas une raison pour les attaquer de ce faits. Veuillez m’excuser Sir MisterColins et Nawpe pour la gène occasionné mais comme vous avez pu le voir ma communautée est fort énervée par les fous du puy :/.
        Cordialement.

        Sambar Fondateur Puy du Ouf et ElysiumFire.

        1. Vous avez la même IP, vous êtes la même personne ou partagez la même machine (peu m’importe), que ces histoires s’arrêtent là maintenant, point final. C’est tout ce que je demande. La section commentaire se doit d’être paisible et au dessus de ce genre de débat stérile.

      2. Oh et bien, techniquement vous ne parlez à personne étant donné que vous vous situez derrière votre écran, jeune homme. Maintenant, il est préférable pour tout le monde que cette situation désagréable s’arrête ici. Vous n’apportez vraisemblablement rien d’intéressant et de constructif à cet article, et vous vous permettez de faire preuve d’un irrespect assez…coloré envers les autres lecteurs comme envers certains membres de l’équipe. Je ne le permet pas, c’est pourquoi vos commentaires seront systématiquement supprimés dans la section commentaire de cet article désormais (et cet article seulement, bien entendu).

        Je ne suis navré. En espérant que ce ne soit qu’un incident isolé et que cette mesure ne soit appliquée qu’ici ! Il serait dommage de voir que vous adoptez un comportement similaire dans les commentaires d’autres articles.

        Bien à vous

        1. Tu vas juste commencer par te calmer. On ne prononce pas « bande de faibles » quand on voit son commentaire désapprouvé alors qu’on n’a pas critiqué Minecraft.fr. Et puis de toute manière, si tu venais à nous critiquer, ton commentaire serait considéré comme indésirable pour une simple et bonne raison : « Là n’est pas le sujet ». Mais bon, si ton commentaire nous lance des flèches tout en étant constructif, nous pourrons tout à fait te répondre.
          Bref, je pense en tout cas que Lycoon t’a bien répondu.

        2. Tu dis que des concurrents n’ont pas eu besoin de coup de pub pour percer ? Laisse-moi rire, compte le nombre de vidéos qui ont été réalisées sur leur serveur dans le but d’accroître leur public… Si nous promouvons les Fous du Puy c’est parce que nous estimons qu’ils le méritent.

Les commentaires sont fermés.

Recherche d'articles

Article à lire

jeu interactif minecraft mode histoire netflix

Annonce

Partenaires

fantabob

Rejoignez nous !