L’ajout de Steve de Minecraft à Super Smash Bros Ultimate a ramené quelques nouveaux bugs dans le jeu qui font littéralement tomber ses adversaires sous l’arène de combat.

Annoncé il y a peu, l’arrivée de personnages de Minecraft dans Smash a beaucoup fait réagir internet. Certains se sont démenés pour trouver les meilleurs combos et expliquer comment utiliser le personnage de Steve en jeu.

D’autres, en revanche, ont découverts d’énormes bugs. Le plus dévastateur se présente sous la forme d’un bug qui fait que les combattants qui affrontent Steve tombent sous l’arène. Les combattants se retrouvent si loin en dessous du stage, qu’il n’est pas possible de s’en remettre, et les résultats sont donc désastreux.

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, lorsque Dark Samus frappe les blocs que Steve a positionnés, elle tombe d’une manière ou d’une autre à travers la scène.

Il convient de noter que ce combat se déroule sur la variante d’arène du Monde Minecraft, celle que les joueurs débloquent automatiquement lorsqu’ils téléchargent Steve.

Selon Bunsen-Burn, l’utilisateur qui a découvert le bug, les testeurs ont pu recréer le problème en demandant à Dark Samus de casser le bloc du bas avec son deuxième coup alors qu’il y a un bloc au-dessus.

Source