Nombreuses sont les animations et les machinimas réalisés sur l’univers de Minecraft. Mais avez-vous déjà entendu parler de Un Mexicain dans la ville ?

Une saga de courts-métrages réalisés par Ares, connu pour ses nombreuses parodies et également d’autres courts-métrages comme La Fin Du Monde.

Le premier épisode de cette série s’est dévoilé il y a de cela plus de 10 mois et avait une réalisation assez originale mais n’était pas assez long, celui-ci durant moins de 15 minutes ! Aujourd’hui, il revient avec un deuxième épisode qui est beaucoup mieux réalisé et dure près de 20 minutes.

Pour ceux qui n’auraient pas le temps de regarder les 2 épisodes en entier, et cela est compréhensible, voici un trailer appétissant du 2ème opus.

Trailer

Épisodes


La saga

De quoi parle cette série ? C’est en fait l’histoire d’un petit mexicain à l’esprit très ouvert, dont le but est de vous sensibiliser sur les clichés portés sur les gentils mexicains, depuis tant d’années. Son but ? Prouver aux joueurs Premium que tous les mexicains ne sont pas des imbéciles dénués d’intérêt.

Mais malheureusement, tout ne semble pas favorable à la propagation de son message car celui-ci réside dans une ville sombre regorgeant de dangereux personnages. Il lui faudra donc bien du courage pour défendre l’image de son peuple, et cela à sa juste valeur.