Des nouvelles viennent de paraître sur le fameux film Minecraft prévu pour 2017. En effet, Mojang a annoncé le nom du réalisateur du futur film Minecraft. Sans plus attendre, on vous dévoile tout.

Pour les personnes n’ayant pas suivi l’actualité Minecraft, il y a déjà un certain temps, un projet de film a été annoncé en février 2013 par Notch. Pour plus d’informations veuillez consulter l’article disponible ici.

Pour en revenir à nos cubes, la personne ayant été élue réalisateur du très attendu film minecraft (principalement attendu par la communauté cubique) est Rob McElhenney un acteur américain né le 14 Avril 1977 à Philadelphie, notamment connu pour son rôle de Mac dans la série Philadelphia dont il est également le créateur et producteur exécutif.

Rob McElhenney à la Minecon 2015.

Certains l’auront probablement aperçu à la Minecon 2015 qui se tenait du 4 au 5 Juillet à Londres (dont vous pouvez retrouver le récapitulatif ici).

Un homme ayant de l’expérience dans le domaine, autant dire que le film Minecraft se trouve actuellement entre de bonnes mains.

Notez cet article