En exclusivité pour Minecraft.fr, voici Wave Heroes, une map, comme son nom l’indique, de type Waves en 1v1 Survival, où deux héros devront se battre jusqu’à ce qu’un des deux meurt.

Vidéo de présentation

Pour commencer la partie,  les deux héros devront appuyer sur le bouton Start. Une fois la partie lancée, il vous sera impossible de revenir sur votre décision, votre combat sera sûrement mortel.

Le but est de survivre le plus longtemps que vous le pouvez en utilisant des stratégies comme la fabrication de nouvelles armures ou tout simplement envoyer des monstres supplémentaires ou des colonnes d’eau à votre adversaire en utilisant la boutique.

Vous pouvez amasser beaucoup de currency et acheter énormément de monstres, vous pouvez même acheter les mêmes monstres à plusieurs reprises.

Le tableau géant vous indiquera le nombre de vagues ainsi qu’un compte à rebours.

Les carrés autour du tableau vous indiqueront la progression des vagues. La couleur représente la difficulté et la monnaie gagnée pour faire face à cette vague, plus vous progressez, plus vous remarquerez une difficulté croissante.

Carré blanc = facile, donne 1 currency.
Carré jaune = normal, donne 2 currency.
Carré Rouge = dur, donne 3 currency.

Le signe – sur le conseil d’administration signifie que vous êtes sur le point de recevoir une colonne d’eau.
Le signe + sur la carte signifie que vous êtes sur le point de recevoir des monstres supplémentaires.

Vous pouvez utiliser la boutique pour acheter des armures, des armes, des potions de santé, de la nourriture et des potions buff.

Assurez-vous que votre boutique est ouverte (voir Redstone lampe) lorsque vous essayez d’acheter! Si le voyant est éteint, cela signifie que le magasin est verrouillé et que vous devez attendre (environ 2s) – c’est pour empêcher les divers bugs redstone.

N’oubliez pas d’utiliser la table enchantement à bon escient !

server.properties
difficulté = 1

Notez que la dernière vague est impossible, c’est un défi de survie. Toutefois, si vous parvenez à la surmonter, envoyez votre vidéo à Hypixel.

Images

Lien de téléchargement

Cliquez ici pour télécharger la map.

Installation

Premièrement, téléchargez la map et munissez-vous d’un logiciel d’extraction tel que 7Zip (Compatible Mac et Linux) ou Winrar.

Ouvrez le fichier .zip

Glissez le dossier Wave Heroes dans le dossier saves de votre .minecraft

Windows :

Allez dans votre dossier roaming, pour se faire appuyez simultanément sur la touche « Windows » puis « R », et entrez le texte « %appdata% » avant de valider.

Votre dossier « saves » se situe à l’intérieur de « .minecraft ».

GNU/Linux :

Les dossiers sont situés dans le dossier utilisateur « /home/ » Appuyez sur ALT + F2 et tapez « .minecraft » pour vous y rendre directement.

Mac OS :

Le dossier minecraft (Sans point) est situé à « Utilisateur > Bibliothèque > Application support ».

Une fois l’étape passée, démarrez Minecraft et la nouvelle carte devrait être disponible dans le menu Singleplayer.