Worldinfo

Publié le 24 Jan 2019 à 09:01

Worldinfo est un mod qui montre le nom de chaque objet ou entité que vous visez dans Minecraft. C’est une petite icône pratique pour savoir exactement ce que vous rencontrez ou si vous n’avez aucune idée du type de bloc que vous êtes sur le point de prendre.

Il peut aider à identifier la variété des blocs de pierre ainsi que toute variété d’arbres et de plantes que vous pouvez trouver.

C’est un mod simple qui promet de futures mises à jour et plus d’infos visibles. C’est aussi un excellent outil si vous avez été absent de Minecraft pendant un certain temps et que vous avez besoin de savoir quels types de nouveaux blocs ou éléments ont pu être ajoutés. Au lieu de quitter le jeu et de lire le wiki, vous pouvez tout simplement voir cette information tout en haut de votre écran !

Télécharger le mod [1.13]

Source

Worldinfo
3 (60%) 2 votes

Charlotte

Rédactrice passionée par les jeux vidéo et Minecraft en particulier !
J'espère que vous apprécierez mes articles :3

Les derniers articles par Charlotte (tout voir)

Installation d'un mod

  1. Téléchargez le mod
  2. Téléchargez la version adéquate de Forge
  3. Installez Forge automatiquement (clic droit sur l’archive de l’installer puis faites « ouvrir avec Java ») ou manuellement.
  4. Localisez le dossier .minecraft. L’emplacement varie selon le système d’exploitation :
    • Windows : Appuyez simultanément sur les touches "Windows" + "R" et tapez %appdata%.
    • Mac OS : Le dossier minecraft se situe dans : Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
    • Linux : Appuyez simultanément sur les touches Alt + F2 et tapez .minecraft. Validez et vous serez directement amené au dossier (GNOME uniquement, CTRL+H dans le dossier personnel pour les autres environnements graphiques).
  5. Ouvrez le répertoire mods et placez le fichier téléchargé précédemment dans ce dossier (vous ne devez pas l’extraire !)
  6. Lancez Minecraft. Avec le profil Forge.

Recherche d'articles

Article à lire

Annonce

Partenaires

Rejoignez nous !