RP [RP/PvP] Akatéa

Torchou_

Bucheron
8 Février 2013
24
4
16
30
Salut à toi Guildix!

Merci pour tes compliments ça nous fait vraiment plaisir.

Nous avons effectivement déjà pensé à utiliser un launcher, mais nous tenons à garder les bases du jeu original.
De plus le manque de modders rend la tache beaucoup plus ardue.

Contrairement à Dawn Of Octopus (qui est aujourd'hui fermé si je ne m'abuse), c'est que nous, nous sommes full RP.
C'est à dire qu'en plus du PVP il se passe beaucoup d'autres choses (espionnages, infiltrations, machinations...).

Je t'invite fortement à passer nous voir sur notre mumble nous pourrons plus facilement répondre à tes questions, t'orienter pour ta candidature. Et surtout si tu veux passer un bon moment de détente au sein de la communauté :)
 

Olimos Croatis

Aventurier
29 Janvier 2014
2
0
1
25
Et bien en faut il y en a eut un, mais il n'existe plus, car la communauté à décidé que rester en 1.2 pendant 3 ans parce qu'un mod est pas mis à jour c'est pas tip top.
On préfère jouer à minecraft comme il est entre potes, dans une grande famille.
 

Haravie

Architecte en herbe
24 Janvier 2013
86
16
111
33
Passage en 1.7.2 ces derniers jours !

D'autres screens pour la route !

Le Mausolée de la Prison d'Alistair, commémorant la bataille et les nombreuses pertes de ce jour funeste. Placé en plein cœur d'Akatéa !
1394276693-2014-03-08-12-02-28.png




Village impérial de Brise-Blanche, situé dans les plaines enneigées du nord.
1394276692-2014-03-08-12-03-27.png




Cœur de Racine-Courante, l'un des village Amranéen caché !
1394276755-2014-03-08-12-04-46.png
 

Hanksin

Aventurier
28 Avril 2013
3
0
1
En tant qu'ancien constructeur (désormais à la retraite), je dois dire que vous m'avez presque donné un orgasme visuel... Sérieusement, je cherchais depuis quelques temps un nouveau serveur sur lequel aller, ben je crois que j'ai trouvé .. (du moins j'espère, parce que ça commence à faire long pour moi :3) Je vais m'empresser de tout bien préparer pour vous rejoindre et voir tout ça de mes propres n'yeux n'yeux
 

Haravie

Architecte en herbe
24 Janvier 2013
86
16
111
33
Torchou Blanc-Regard, régent de la ville impériale de Falaise-Plongeante vient de déclarer la guerre aux Amranéens ! Thibaud Rendar, régent de la capitale Mont-Brumeux l'a rejoint, et font pression sur le Roi de Haut-Chêne Sideara Aminestas pour avoir son appui !

Tous les Amranéens sont à l'affut et se préparent à une attaque imminente ! Mais la guerre n'est pas le seul souci : l'instabilité politique fait que de nombreuses personnes convoitent le pouvoir au sein de la faction, et les Amranéens se querellent entre eux plus qu'ils ne guerroient !

Après une légère période de creux (mai/juin), les intrigues sur Akatéa refleurissent au gré du RP et des évènements provoqués par les joueurs !
Rejoignez l'Empire, et participez aux éventuels futurs combats auprès de Torchou ou de Thibaud, ou regardez la guerre de loin avec Sideara !
Rejoignez les Amranéens, et participez à la résolution de des problèmes politiques, et participez activement à la défense des villages !



Ruines d'un vieux monastère, et l'un des cimetières de Mont-Brumeux

1404837101-2014-07-08-18-30-48.png
 

Torchou_

Bucheron
8 Février 2013
24
4
16
30
Une attaque amranéenne sur le Grand Intendant pendant une manœuvre d'entraînement a permis aux Régents Blanc-Regard et Rendar de recevoir son aide. En effet, excédé par les incessantes attaques séparatistes, le Grand Intendant et Roi de Haut-Chêne a rejoint la guerre aux côtés des autres Cités Impériales.
Les préparations de Mont-Brumeux et de Falaise Plongeante ont été écourtées afin d'agir le plus rapidement possible.
Une délégation des troupes Haut-Chenoises à rejoint celles de Mont-Brumeux et de Falaise-Plongeante au village de Sothot-Helaù.
Après un rapide briefing l'armée s'est mise en marche vers le nord, dans la direction du village amranéen Source-Claire. Les troupes au sol progressant à l'abri des dunes de sable, profitant d'une diversion de la cavalerie, sont rapidement arrivées près des légères barricades montées par les défenseurs depuis la déclaration de la guerre.
Malheureusement, cela n'a pas suffit a arrêter les assaillants qui, part chance, se protégeant de la pluie de flèches qui s’abattait sur eux dans un trou, ont trouvé l'entrée secrète du village.
L'entrée n'étant pas gardée, les soldats dirigés par les trois dirigeants n'ont eu aucun mal à prendre le village.
Contraint de rendre les armes, le chaman de Source Allan Dava, a accepté de vivre sous le joug de l'Empire.

La ville va elle rester longtemps sous domination impériale? Venez le voir par vous même! Les candidatures sont ouvertes à tous. N'hésitez pas à participer à d'épiques événements militaires, de sombres complots politiques, et beaucoup d'autres choses! Rejoignez nous sur : http://akatea.me/
 

Torchou_

Bucheron
8 Février 2013
24
4
16
30
Profitant de la légère garnison présente dans le village de Source-Claire, une troupe d'élite amranéenne a lancé l'assaut.
Après un rapide combat les assaillants ont reprit les lieux.
Cette attaque surprise a pris de cours les autorités impériales qui ne s'attendaient pas à subir une réaction ennemie d'une telle ampleur.

Comment l'Empire va t'il réagir? Venez le voir par vous même sur http://akatea.me/
 

Haravie

Architecte en herbe
24 Janvier 2013
86
16
111
33
Merci bien ! N'hésite pas à passer si tu es intéressé, une visite est toujours possible (même juste pour visiter et non faire une candidature après :))
 

Haravie

Architecte en herbe
24 Janvier 2013
86
16
111
33
Aujourd'hui, 27 août 2014, Akatéa fête ses 3 ans !

Rejoignez l'un des rares vrais serveur Full-RP, qui existe depuis des années et qui sait où il va ! A l'heure où tous les projets de serveur RP se cassent la gueule, Akatéa est bien vivant et compte bien durer encore longtemps !

Après une quatrième IRL riche en émotions, venez apprécier la communauté d'Akatéa : une grande famille ! Certains sont là depuis un mois, d'autres sont là depuis le début !


Pour rappel : Akatéa vous permet de jouer vos personnages comme jamais. Négociation, marchandage, corruption, espionnage, vol, guerre ! Tous les types de personnages sont acceptés.
Pas de magasin automatisé, pas de plugin faction, pas de plugin de gestion ! Sur Akatéa, les joueurs gèrent TOUT ! L'économie, la diplomatie, l'espionnage, les échanges commerciaux ...

Nos systèmes de jeu ont fait leurs preuves depuis trois ans, venez donc les essayer !