RP [RP/PvP] Akatéa

Erksen

Aventurier
16 Février 2015
4
0
1
30
C'est gentil mais malheureusement je suis en finlande pour une année d'échange, et j'ai pas vraiment un pc pour jouer à minecraft.. mais peut-être quand je rentre qui sait^^
 

Haravie

Architecte en herbe
24 Janvier 2013
86
16
111
33
Le serveur attendra ta venue c'est pas un problème ! T'as bien de la chance d'être en Finlande, profites bien !
 

Savety

Architecte en herbe
15 Mai 2011
22
0
63
Petit à petit, les amranéens reprennent les armes, diverses attaques ont été recensées cette semaine, notamment en mer. D'après des sources proches des Fils de la Nature, plusieurs embuscades seront organisées ces prochains jours, dans l'objectif de replonger les impériaux dans la crainte quotidienne d'actions belliqueuses.
 

Haravie

Architecte en herbe
24 Janvier 2013
86
16
111
33
Quelques nouvelles recrues sont venues découvrir notre univers et renforcer nos effectifs. N'hésitez pas à venir visiter notre monde, aussi vaste et étoffé que peut laisser penser sa durée de vie !

La garde de l'Empire s'est renforcée récemment, mais les Régents souhaitent obtenir plus d'hommes d'armes. Les autres métiers sont également disponibles, et bien sûr les Amranéens souhaitent compenser en formant de nouvelle sentinelles et de nouveaux espions !
D'autant qu'une rumeur se propage : le couple royal de Haut-Chêne souhaite raser une partie de la forêt abritant le village Amranéen de Racine-Courante, dans le but de construire de mystérieuses infrastructures.


N'hésitez pas à visiter notre site, et à participer au seul serveur Rôle-Play poussant la liberté jusqu'au bout et se servant de Minecraft comme un support au RP.
 

Savety

Architecte en herbe
15 Mai 2011
22
0
63
D'autant qu'une rumeur se propage : le couple royal de Haut-Chêne souhaite raser une partie de la forêt abritant le village Amranéen de Racine-Courante, dans le but de construire de mystérieuses infrastructures.

"Bonne chance !" Greenpeace c'est de la rigolade par rapport à nous
 

Savety

Architecte en herbe
15 Mai 2011
22
0
63
Beaucoup de nouveaux visages font leurs apparitions sur Akatéa, et ça fait plaisir ! Entre escarmouches, embuscades et bavures, les gardes n'ont jamais constaté autant d'attaques ces derniers jours, malgré un nombre d'amranéen restreint, ceux-ci semblent frapper de partout. Quel camp allez-vous rejoindre dans cette bataille d'idées qui tend à se propager sur le terrain ?
 

Erksen

Aventurier
16 Février 2015
4
0
1
30
Je suis de retour chez moi pour quelques jours, je passerai peut-être voir le serveur si j'ai le temps^^