Mod Gros probléme avec les shaders

Unkut28190

Aventurier
3 Février 2013
76
0
1
32
Bonjours tout le monde, aujourd'hui je vous met au défi de trouver une solution a mon problème :)

j’essaie depuis toujours d'installer les shaders, tout marche parfaitement, je peut les choisir dans la liste dans les options et tout sa. le gros problème c'est que quand je lance ma partie, minecraft plante.

il reviens au luncher et me met le rapport d'erreur ci-joint :


[10:36:06 INFO]: Client> WARNING: 0:1223: Only GLSL version > 110 allows postfix "F" or "f" for float
[10:36:06 INFO]: Client> WARNING: 0:1224: Only GLSL version > 110 allows postfix "F" or "f" for float
[10:36:06 INFO]: Client> WARNING: 0:1229: Only GLSL version > 110 allows postfix "F" or "f" for float
[10:36:06 INFO]: Client> WARNING: 0:1248: Only GLSL version > 110 allows postfix "F" or "f" for float
[10:36:06 INFO]: Client> WARNING: 0:1248: Only GLSL version > 110 allows postfix "F" or "f" for float
[10:36:06 INFO]: Client> WARNING: 0:1249: Only GLSL version > 110 allows postfix "F" or "f" for float
[10:36:06 INFO]: Client>
[10:36:06 INFO]: Client>
[10:36:06 INFO]: Client>
[10:36:06 INFO]: Client> An unrecoverable stack overflow has occurred.
[10:36:06 INFO]: Client> #
[10:36:06 INFO]: Client> # A fatal error has been detected by the Java Runtime Environment:
[10:36:06 INFO]: Client> #
[10:36:06 INFO]: Client> # EXCEPTION_STACK_OVERFLOW (0xc00000fd) at pc=0x05a12a47, pid=3452, tid=3244
[10:36:06 INFO]: Client> #
[10:36:06 INFO]: Client> # JRE version: Java(TM) SE Runtime Environment (7.0_55-b14) (build 1.7.0_55-b14)
[10:36:06 INFO]: Client> # Java VM: Java HotSpot(TM) Client VM (24.55-b03 mixed mode, sharing windows-x86 )
[10:36:06 INFO]: Client> # Problematic frame:
[10:36:06 INFO]: Client> # C [ig75icd32.dll+0x3c2a47]
[10:36:06 INFO]: Client> #
[10:36:06 INFO]: Client> # Failed to write core dump. Minidumps are not enabled by default on client versions of Windows
[10:36:06 INFO]: Client> #
[10:36:06 INFO]: Client> # An error report file with more information is saved as:
[10:36:06 INFO]: Client> # C:\Users\Matthieu\AppData\Roaming\.minecraft\hs_err_pid3452.log
[10:36:06 INFO]: Client> #
[10:36:06 INFO]: Client> # If you would like to submit a bug report, please visit:
[10:36:06 INFO]: Client> # http://bugreport.sun.com/bugreport/crash.jsp
[10:36:06 INFO]: Client> # The crash happened outside the Java Virtual Machine in native code.
[10:36:06 INFO]: Client> # See problematic frame for where to report the bug.
[10:36:06 INFO]: Client> #
[10:36:06 INFO]: Client> AL lib: (EE) alc_cleanup: 1 device not closed
[10:36:07 ERROR]: Game ended with bad state (exit code 1)
[10:36:07 INFO]: Ignoring visibility rule and showing launcher due to a game crash
[10:36:07 INFO]: Deleting C:\Users\Matthieu\AppData\Roaming\.minecraft\versions\1.7.5-ShadersMod2.3.15\1.7.5-ShadersMod2.3.15-natives-5665184167513
[10:36:07 WARN]: Couldn't delete C:\Users\Matthieu\AppData\Roaming\.minecraft\versions\1.7.5-ShadersMod2.3.15\1.7.5-ShadersMod2.3.15-natives-5665184167513 - scheduling for deletion upon exit



est ce que quelqu'un serais d'ou sa proviens ?
j'ai minecraft 1.7.5 tout mes pilotes graphiques sont a jour.
Virus ? CG non Compatible ?

pour info, ma config je suis sur pc portable :



Geforce 760M GTX
Intel i7
8Go de ram
Windows 8.1

Merci d'avance pour vos réponses :)
 

FurryFox

Renard Minecraftien
21 Juillet 2014
44
3
3
28
Dans mon terrier :)
www.youtube.com
[10:36:06 INFO]: Client> # EXCEPTION_STACK_OVERFLOW (0xc00000fd) at pc=0x05a12a47, pid=3452, tid=3244
[10:36:06 INFO]: Client> #

Tu n'as tout simplement pas assez de mémoire alloué pour java.
je te laisse chercher sur Google pour comment alloué de la mémoire à minecraft.
 

_Valinox_

Graphiste Novice ..
27 Avril 2013
93
6
115
Essaye également de réinstaller java et de le mettre à jour. Fais attention à regarder si tu es bien en 32 ou en 64 bits.
Sur ce ! Bon courage !
 

Unkut28190

Aventurier
3 Février 2013
76
0
1
32
Merci pour vos réponses rapides. une personne sur un autre fofo ma dit que c'était le chipset graphique (non compatibles aux shaders ) intégré a mon processeur qui lancer le jeu a la place de ma CG
 

Unkut28190

Aventurier
3 Février 2013
76
0
1
32
J'ai suivis vos conseils, j'ai désinstaller java, en effet j'était en x 32bits. puis j'ai allouer bien plus de mémoire, un autre problème survient.
j'arrive a lancer ma partie, sauf qu'il y a 4 petits écrans. les shaders ne s'affichent pas donc c'est comme si il y en avais pas.puis des erreurs dans la fenêtre de tchat.

voici le screen :)

 

FurryFox

Renard Minecraftien
21 Juillet 2014
44
3
3
28
Dans mon terrier :)
www.youtube.com
Ok, j'ai déjà eu ce problème à cause d'un mod qui faisait foirer tout les shaders, serais-ce ton cas ? As-tu d'autres mod installé ? Si oui, désinstalle tout les mods sauf le shaderModCore et tien nous au courant ;)
 

Asu

Cheval d'égout
Ancien
2 Avril 2011
1 862
420
217
23
Bouches-du-Rhône, France
[10:36:06 INFO]: Client> # EXCEPTION_STACK_OVERFLOW (0xc00000fd) at pc=0x05a12a47, pid=3452, tid=3244
[10:36:06 INFO]: Client> #

Tu n'as tout simplement pas assez de mémoire alloué pour java.
je te laisse chercher sur Google pour comment alloué de la mémoire à minecraft.

Aucun rapport, un stack overflow c'est, je crois, une boucle infinie. (N'arrive qu'avec les for() je crois.)

Tu es sous un Mac?
 

Unkut28190

Aventurier
3 Février 2013
76
0
1
32
non windows 8.1, mais je comprend pas ce que tu dit. un exemple si quelqu'un me passe sont .minecraft avec les shaders qui marche chez lui, sa marcheras chez moi aussi le probléme c'est que j'ai déjà tout supprimer et tout réinstaller mais rien n'y fait, surement que c'est mon processeur qui prend en charge les graphique et que les shaders ne sont pas compatibles.

http://felynx.blog.jeuxvideo.com/19...ionner-la-carte-graphique-de-son-PC-portable/

le probléme c'est que les manipes je peut pas les faire car j'ai aucun moyen de changer sa