Mod Gros probléme avec les shaders

FurryFox

Renard Minecraftien
21 Juillet 2014
44
3
3
28
Dans mon terrier :)
www.youtube.com
Tu n'as tout simplement pas assez de mémoire alloué pour java.Je te laisse chercher sur Google pour comment alloué de la mémoire à minecraft.
Aucun rapport, un stack overflow c'est, je crois, une boucle infinie. (N'arrive qu'avec les for() je crois.)

Tu es sous un Mac?

Je n'arrive pas à croire qu'un membre du staff ne regarde pas les réponses précédentes...
Enfin bon, on va pas ce disputer pour ça, je voulais juste faire la remarque.
 

Asu

Cheval d'égout
Ancien
2 Avril 2011
1 862
420
217
23
Bouches-du-Rhône, France
Si, si, j'ai bien lu, je voulais juste te faire remarquer que cette erreur n'avait aucun rapport avec la mémoire allouée ;)
Bref, on va éviter de rester trop hors-sujet.
 

Diangle

Développeur
1 Mars 2014
676
60
97
Grenoble (isere)
normalement fait clique droit sur minecraft.exe et tu met exécuter avec processeur graphique et ensuite processeur nvidia hautes performances.

Ensuite pour la mémoire de toute façons on vas pas se disputer il est en x86.
 

Asu

Cheval d'égout
Ancien
2 Avril 2011
1 862
420
217
23
Bouches-du-Rhône, France
Il a déjà essayé.

non windows 8.1, mais je comprend pas ce que tu dit. un exemple si quelqu'un me passe sont .minecraft avec les shaders qui marche chez lui, sa marcheras chez moi aussi le probléme c'est que j'ai déjà tout supprimer et tout réinstaller mais rien n'y fait, surement que c'est mon processeur qui prend en charge les graphique et que les shaders ne sont pas compatibles.

http://felynx.blog.jeuxvideo.com/19...ionner-la-carte-graphique-de-son-PC-portable/

le probléme c'est que les manipes je peut pas les faire car j'ai aucun moyen de changer sa
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 904
159
3 004
347
27
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Ensuite pour la mémoire de toute façons on vas pas se disputer il est en x86.
Heu ? Forcement oui, tu as déjà vu un pc en ARM ? x)

Je reste sur ce que j'ai dit sur mc-france, le problème vient des drivers c'est sûr, si il n'arrive même pas à aller dans le panneau de configuration nvidia, c'est que ses drivers nvidia ont complètement plantés.
Et quand une réinstallation simple ne fonctionne pas :
- Désinstaller
- Redémarrer le pc
- Installer CCleaner pour nettoyer le système + le registre
- Redémarrer le pc
- Réinstaller les drivers

Si ça fonctionne toujours pas, il y a la méthode radicale qui s'appelle le formatage.
 

Diangle

Développeur
1 Mars 2014
676
60
97
Grenoble (isere)
Heu ? Forcement oui, tu as déjà vu un pc en ARM ? x)

Je reste sur ce que j'ai dit sur mc-france, le problème vient des drivers c'est sûr, si il n'arrive même pas à aller dans le panneau de configuration nvidia, c'est que ses drivers nvidia ont complètement plantés.
Et quand une réinstallation simple ne fonctionne pas :
- Désinstaller
- Redémarrer le pc
- Installer CCleaner pour nettoyer le système + le registre
- Redémarrer le pc
- Réinstaller les drivers

Si ça fonctionne toujours pas, il y a la méthode radicale qui s'appelle le formatage.
Utilise driver booster ou un autre logicielle pour les divers.