Vanilla [UHC] 1.8 // La Craftinière // Recrutement actuellement fermé

Reiroronoa

Bucheron
4 Juin 2013
7
1
14
29
Yo,
Moi c'est Cédric, j'ai 19 ans, 4 bonnes années d'expérience sur Minecraft, et ai l'envie de m'y replongé après un petit temps d'inactivité ^^'
Je suis actuellement en 3eme année de licence Génie Civil (bâtiment), ce qui fait que Minecraft, je kiff =P
Je suis passionné de mangas et de jeux vidéos, je touche à tous dans les deux domaines, mais jamais pour me prendre la tête ou me forcer à jouer !

Du côté de Minecraft, j'ai commencé par un serveur où j'ai fini admin, j'ai fait des constructions assez grandioses. Ensuite j'ai embrayé sur pas mal de serveur, notamment FTB, mais souvent les serveurs ont stop ou l'admin était exécrable ... J'ai aussi tenté de monter un serveur avec un pote mais on a vu trop grand et on s'est brûlé les ailes, et depuis pas grand choses, mise à part que je continue à regarder des vidéos sur Youtube.
Comme vous l'aurez compris, je suis surtout axé build, et avec des projets plutôt faramineux en général =P

Sinon côté contact, j'ai skype surtout, sinon je peux DL teamspeak ou mumble s'il faut (casque logitek g430).
 

PeelGrimm

Architecte en herbe
26 Décembre 2013
74
1
53
41
Salut Reiroronoa.
Je t'envoie de suite mon skype via MP afin que tu m'ajoutes et que l'on puisse discuter un peu.
Je pense pouvoir te proposer un petit entretien dès ce soir.
Salutations.
 
  • J'aime
Reactions: Reiroronoa

PeelGrimm

Architecte en herbe
26 Décembre 2013
74
1
53
41
Petit up du post.
Il reste encore quelques places pour les plus motivés.
A bon entendeur.
 

cissko

Aventurier
25 Octobre 2014
1
0
1
29
bonjours a vous PeelGrimm,