Vanilla [UHC] 1.8 // La Craftinière // Recrutement actuellement fermé

Reiroronoa

Bucheron
4 Juin 2013
7
1
14
29
Yo,
Moi c'est Cédric, j'ai 19 ans, 4 bonnes années d'expérience sur Minecraft, et ai l'envie de m'y replongé après un petit temps d'inactivité ^^'
Je suis actuellement en 3eme année de licence Génie Civil (bâtiment), ce qui fait que Minecraft, je kiff =P
Je suis passionné de mangas et de jeux vidéos, je touche à tous dans les deux domaines, mais jamais pour me prendre la tête ou me forcer à jouer !

Du côté de Minecraft, j'ai commencé par un serveur où j'ai fini admin, j'ai fait des constructions assez grandioses. Ensuite j'ai embrayé sur pas mal de serveur, notamment FTB, mais souvent les serveurs ont stop ou l'admin était exécrable ... J'ai aussi tenté de monter un serveur avec un pote mais on a vu trop grand et on s'est brûlé les ailes, et depuis pas grand choses, mise à part que je continue à regarder des vidéos sur Youtube.
Comme vous l'aurez compris, je suis surtout axé build, et avec des projets plutôt faramineux en général =P

Sinon côté contact, j'ai skype surtout, sinon je peux DL teamspeak ou mumble s'il faut (casque logitek g430).
 

PeelGrimm

Architecte en herbe
26 Décembre 2013
74
1
53
41
Salut Reiroronoa.
Je t'envoie de suite mon skype via MP afin que tu m'ajoutes et que l'on puisse discuter un peu.
Je pense pouvoir te proposer un petit entretien dès ce soir.
Salutations.
 
  • J'aime
Reactions: Reiroronoa

PeelGrimm

Architecte en herbe
26 Décembre 2013
74
1
53
41
Petit up du post.
Il reste encore quelques places pour les plus motivés.
A bon entendeur.
 

cissko

Aventurier
25 Octobre 2014
1
0
1
29
bonjours a vous PeelGrimm,
je vous dépose ma candidature suite a votre annonce très intéressante, je m'appelle Arnaud j'ai 19ans et je joue depuis environ 1/2 ans a minecraft je n'ai d'expérience que en solo mais je souhaite me lancé dans le multi toutefois je me considère comme un débutant donc je n'ai pas vraiment de spécification ou de préférence pour moi l'essentiel et le game play et le plaisirs de jouer donc si vous souhaitez en savoir plus je vous laisse mon skype: arnaud kern .
je vous remèrcis d’avance .
 

PeelGrimm

Architecte en herbe
26 Décembre 2013
74
1
53
41
Bonjour cissko.
Ne t'en fait pas pour ton niveau à minecraft, ce qui nous intéresse le plus c'est ta motivation !
Je t'envoie de suite mon skype, afin que tu m'ajoutes, via MP car il existe 11 arnaud kern répertoriés, je n'ai donc pas pu t'ajouter.
A bientôt.
 

PeelGrimm

Architecte en herbe
26 Décembre 2013
74
1
53
41
Petit up du post :)
Il ne nous reste que quelques places, mais n'hésitez pas à postuler !