[Chaîne] Poop/Meme : Minecraft modé + SSB

D.V

Architecte en herbe
8 Septembre 2014
99
4
65
32
Je met à jour mon topic à ... 5H du matin mais il est fou ce DV ! (Vive le 3 x 8)
692225vignette2.jpg
Au menu de cette semaine :
OBJECTIF : 500 abonnés = Nouvelle série Minecraft modée !
- Explication de mes attentes
- Comment enlever l'iron plate sur l'Electric CraftingTable
- Usines à RE-battery
- Usines à Windmill
- Usines à Solar Panel
- Sapin de Noël :D

Si vous voulez être au courant de mes prochaines vidéos, il suffit tout simplement de vous abonner en cliquant ici :

Ces temps-ci, j'ai envie de réaliser une série Minecraft en parallèle : ça se basera sur un modpack plutôt particulier ou une série modée axée survie ... Mais pour cela, à vous de jouer pour atteindre les 500 abonnés ! Je trouve que c'est une méthode assez fun pour débloquer des séries supplémentaires et j'ai hésite à la mettre en place : à voir si je vais la garder.

Je vous rappelle que le but de ma chaîne est avant tout de rassembler une communauté fan des jeux rétros.

Pour finir, je réalise en votre compagnie les dernières pièces automatiques pour me crafter mes wind mills et solar panel, qui vont m'être très utiles pour s'attaquer à des trucs plus funs pour l'épisode suivant !

Si tu ne connais pas encore ma série, rien n'est perdu et tu n'es pas obligé de commencer par l'épisode 1 !

Bon jeu à vous !
 

D.V

Architecte en herbe
8 Septembre 2014
99
4
65
32
Une petite envie de Super Smash Bros ? Ma playlist est toujours d'actualité !


Si vous voulez être au courant de mes prochaines vidéos, il suffit tout simplement de vous abonner en cliquant ici :

Pas grand chose à dire à part : Bienvenue aux nouveaux abonnés ! Qu'attends-tu pour me rejoindre bambi ?


A bientôt pour une suite et en espérant te voir sur ma chaîne ! ;)
 

D.V

Architecte en herbe
8 Septembre 2014
99
4
65
32
On s'attaque à une partie plus ou moins amusante : comment produire du Biofuel en masse, tout ça dans le fun ?
Au menu de cette semaine :
Je cherche un nom pour ma nouvelle invention :) A vous de jouer !
- Bioreactor
- Barrel JABBA
- Turtle
- Découverte WR-CBE
- Redstone wireless
- Splash of Fertilizer
- Scierie made by DV
- Sawmill, Redstone Furnace et Cyclic Assembler
- Mesurer débit de sortie d'un câble Ender IO avec ComputerCraft
- Un nom pour ma scierie ?
OBJECTIF : 500 abonnés = Nouvelle série Minecraft modée !
Si vous voulez être au courant de mes prochaines vidéos, il suffit tout simplement de vous abonner en cliquant ici :

On a vu le délire concernant les salles automatiques de l'usine, je vous propose donc deux 2 vidéos détentes.
L'objectif est de réaliser quelque chose d'assez ... funky. Le but est de produire un maximum de biofuel et pour ça, on va utiliser quelque chose de très spécial.

Par ailleurs, je cherche un nom pour ma scierie ... j'attend vos propositions :)

Bon jeu à vous !
 

D.V

Architecte en herbe
8 Septembre 2014
99
4
65
32
566576bloggif5499c873b8414.gif
Joyeux Noël à vous et merci encore à ceux qui me suivent !

Voilà seulement 4 mois que ma série a débuté et que du positif pour l'instant : 40 nouveaux abonnés à me suivre et pas loin de 170 likes reçus depuis début septembre ! J'espère que tout ceci est le début d'une future communauté et n'oubliez pas : malgré 40 épisodes, soit plus de 24 heures de contenus, l'aventure ne fais que commencer ! Plein de projets en tête pour cette série, que ce soit techniques ou funkys.



OBJECTIF : 500 abonnés = Nouvelle série Minecraft modée !

Si vous voulez être au courant de mes prochaines vidéos, il suffit tout simplement de vous abonner en cliquant ici :
 

D.V

Architecte en herbe
8 Septembre 2014
99
4
65
32
Après s'être pété le bidon pendant le réveillon, je vous propose donc deux vidéos avant la nouvelle année !
Au menu de cette semaine :
Je cherche un nom pour ma scierie :) A vous de jouer !
- Solar Tower de RotaryCraft
- Solar Mirror
- Bevel Gears
- Dynamometer
- Changement du nitro-coalfuel en nitro-diesel
- Distillation Tower
- Oil Fabricator
- Compact Solar Panel
- Ça chauffe un peu ...
OBJECTIF : 500 abonnés = Nouvelle série Minecraft modée !

Si vous voulez être au courant de mes prochaines vidéos, il suffit tout simplement de vous abonner en cliquant ici :

Après cette période de Noël, me revoilà donc avec de nouveaux épisodes.
Toujours dans l'usine mais dans ces 2 épisodes, nous allons voir des systèmes particulier, notamment la Solar Tower de RotaryCraft, qui est très pratique en début de partie ! L'aventure ne fais que commencer ...

Concernant ma série SSB, je reprendrais dans la semaine.

Bon jeu à vous et bonne année d'avance ! (Moi je fêterai la nouvelle année ... au boulot .. snif xD)
 

D.V

Architecte en herbe
8 Septembre 2014
99
4
65
32
Me revoici avec deux nouvelles vidéos ainsi qu'un nouvel objectif : la Turtle drill !
Au menu de cette semaine :
Je cherche un nom pour ma scierie :) A vous de jouer ! (Ep.39)
- Gas Turbine
- Transformer coal dust en coal
- Magma Crucible
- Fluid Crystallizer
- Packager
- Nouvel objectif : la Turtle drill !
- Implosion compressor
- Iridium Rotor
OBJECTIF : 500 abonnés = Nouvelle série Minecraft modée !

Si vous voulez être au courant de mes prochaines vidéos, il suffit tout simplement de vous abonner en cliquant ici :

Histoire d'avoir plus de ressources (comme si j'en avais pas suffisamment ...), j'ai décidé de me pencher sur le laser drill : au menu de ce projet, implosion compressor, compact windmill et laser drill !

Concernant ma série Super Smash Bros Wii U, un épisode sera disponible dès aujourd'hui ... en 60 FPS ! (+800 minutes d'upload ... Outch, vivement la fibre !)

Sur ce, j'espère que ces vidéos vous plairont et n'hésitez pas à rejoindre ma petite communauté ! Bon jeu à vous ! :)
 

D.V

Architecte en herbe
8 Septembre 2014
99
4
65
32
Voici 2 vidéos pour finaliser le projet de ma turtle drill !
Au menu de cette semaine :
Je cherche un nom pour ma scierie :) A vous de jouer ! (Ep.39)
- Auto-Spawner
- Slaughterhouse
- Pink Slime et Slime embiggening syringe
- Laser Drill & Laser Drill Precharger
- Glowstone Illuminator
- La turtle drill ! :)
- 4 tortues ?
OBJECTIF : 500 abonnés = Nouvelle série Minecraft modée !

Si vous voulez être au courant de mes prochaines vidéos, il suffit tout simplement de vous abonner en cliquant ici :

Voici donc la fin de notre projet concernant la turtle drill, en espérant que ceci vous aura plus.

A noter que je compte en mettre 3 autres de plus et donc ... plus d'éoliennes :) Logiquement, le laser drill va récupérer de l'iridium ... !

Om-nom-nom...-I-luv-da-corn-l.jpg
Nom nom nom nom l'iridium

On verra comment le traiter de façon optimale.
D'ailleurs, j'ai eu un gros défi en tête, qui concerne ma future tour à mob (qui est bien différente que ceux que vous connaissez !)

Bon jeu à vous et à la prochaine !
 

D.V

Architecte en herbe
8 Septembre 2014
99
4
65
32
Une petite envie de Super Smash Bros ? Ma playlist est toujours d'actualité !


Si vous voulez être au courant de mes prochaines vidéos, il suffit tout simplement de vous abonner en cliquant ici :

Reprise de la série suite à une absence de 2 semaines ! La série est toujours d'actualité, ainsi que la run des 100% défis :)

A bientôt et en espérant te voir sur ma chaîne ! ;)
 

D.V

Architecte en herbe
8 Septembre 2014
99
4
65
32
2 nouveaux épisodes pour la playlist de SSB !


Si vous voulez être au courant de mes prochaines vidéos, il suffit tout simplement de vous abonner en cliquant ici :

Découvertes de quelques personnages ainsi que la suite des événements, on y voit le bout ! Ah oui et sinon .... f*cking canard !!

A bientôt et en espérant te voir sur ma chaîne ! ;)
 

D.V

Architecte en herbe
8 Septembre 2014
99
4
65
32
2 nouvelles vidéos sur ma série minecraft modé : on regarde ensemble ce qu'à drop le laser drill et comment traiter de façon opti l'iridium !
Au menu de cette semaine :
Je cherche un nom pour ma scierie :) A vous de jouer ! (Ep.39)
- Laser Drill
- Focus Laser Drill
- Extractor RotaryCraft
- Gearbox
- Induction Furnace
- Nether Ore et Mimicry
- Tortues Ninja
OBJECTIF : 500 abonnés = Nouvelle série Minecraft modée !

Si vous voulez être au courant de mes prochaines vidéos, il suffit tout simplement de vous abonner en cliquant ici :

Tout d'abord, je remercie aux quelques abonnés ayant rejoint ma chaîne, n'hésitez pas à penser à des projets plus ou moins farfelues : j'en reparlerai à l'épisode 50 et la série commencera à être plus intéressante ! :)

Petit info : je compte virer pas mal de chunk loaders sur le serveur car le CPU prend vraiment cher !

Sur ce, merci encore et à bientôt ! N'hésitez pas à donner d'autres avis et à partager cette folle aventure qui ne fais que commencer.