[Chaîne] Poop/Meme : Minecraft modé + SSB

D.V

Architecte en herbe
8 Septembre 2014
99
4
65
32
Et me revoilà avec 2 nouvelles vidéos à vous proposer !
Au menu de cette semaine :
- Silicon dust et carbon dust
- High voltage solar panel
- Usine à solar panel
- Usine compacte à verre
- Redstone Furnace & Pulverizer
- Lacerator & Steam Turbine de Factorization
- Steam Boiler de Railcraft
- Un petit trou dans ma base :oops:

Si vous voulez être au courant de mes prochaines vidéos, il suffit tout simplement de vous abonner en cliquant ici :

J'ai décidé de réduire le format de mes vidéos car il devient difficile pour moi de monter des vidéos de plus de 40 minutes donc je vais essayer de limiter vers les 30 minutes.

En tout cas, la production de panneaux solaires avance tout doucement mais dieu que c'est horrible à craft !

Et je souhaite la bienvenue aux nouveaux abonnés sur ma chaîne ! ... De quoi ? Tu n'es pas abonné ? Eh bien je t'invite tout d'abord à regarder ma série !

Bon jeu à vous et à la prochaine ! :)
 

D.V

Architecte en herbe
8 Septembre 2014
99
4
65
32
¤¤¤ 150 ABONNES ! Merci à vous ! ¤¤¤
Nouvelle série à venir dans quelques semaines !

Au menu de cette semaine :
- High Voltage Solar Array
- MFE
- Power Converter
- EU UV Consumuer
- Fibre Glass
- Projet : Super DV
- Collection de gènes
- Dubstep Gun / Fireballs / Holy Saint Grenade
- Raptos Jesus vs Wither

Si vous voulez être au courant de mes prochaines vidéos, il suffit tout simplement de vous abonner en cliquant ici :

Je tiens à remercier aux nouveaux abonnés (et aux anciens bien sûr) qui ont rejoint ma chaîne : peut-être que tout ceci marquera le début d'une grande aventure et pour vous remercie, je vous apporterai un contenu en parallèle qui sera sous un forme de LP (axé FUN enfin bref vous verrez bien, ne vous attendez pas à un Watch Dogs ou The Evil Within)

Concernant ma série Minecraft : n'ayez crainte, je compte aller très loin, ça n'a pas changé ! Et ne vous inquiétez pas pour l'épisode 27 et le 28, certes je vais me booster à mort mais il y a toujours moyen de se "nerfer" pour avoir des combats équilibrés (j'en reparlerai à l'épisode suivant)

Sur ce, Bon jeu à vous et merci encore !!
 

D.V

Architecte en herbe
8 Septembre 2014
99
4
65
32
DV refait surface pour vous apporter 2 nouvelles vidéos, dont une d'une heure (j'ai craqué! j'ai encore craqué !!) pour étudier en détail le mod Powersuit !
Si tu ne connais pas encore ma série, don't worry ... Pas la peine de regarder depuis le début ! ;) L'importance est de s'amuser !

Au menu de cette semaine :
- Power suit
¤ Découverte des différents upgrades et outils
¤ Amélioration optimale de la vitesse (à pied et en vol)
¤ Utilisation de la customisation de l'armure
- Visite de l'usine !
- Quantum Bridge
- Comment créer une singularité
- Mon double maléfique vs Raptor Jesus

Si vous voulez être au courant de mes prochaines vidéos, il suffit tout simplement de vous abonner en cliquant ici :

La bande-annonce de ma nouvelle série arrivera bientôt, à noter que ça ne sera pas du Minecraft mais bel et bien un autre jeu (explication dans la vidéo 28).

Concernant FTB Gwak, nous allons attaquer à un nouveau chapitre : l'usine !

Au passage, n'hésitez pas à like et à commenter, je serai là pour vous répondre !

A bientôt pour de nouvelles aventures !
 

D.V

Architecte en herbe
8 Septembre 2014
99
4
65
32
DV continue à vous offrir plus de contenus modés en continuant à mettre en place sa fameuse usine.

Au menu de cette semaine :
- Découverte du Large Steam Turbine de Gregtech
- Coke Oven
- Steam Boiler avec High Pressure
- Steel et Carbon Rotor
- Pipe d'Extra utilities
- Mise en place du traitement de minerais IC2/Gregtech
- Thermal Centrifuge
- Industrial Grinder / Universal Macerator / EE-Furnace
- Utilisation des canaux des items conduits d'Ender IO

Si vous voulez être au courant de mes prochaines vidéos, il suffit tout simplement de vous abonner en cliquant ici :

Pour information, la bande-annonce de ma future série est disponible : Cliquez ici !

L'usine avance mais doucement ! Le large steam turbine est certes peu efficace mais il est quand même intéressant de varier les générateurs au lieu d'utiliser abusivement Big Reactors ou les Solar Panels ... Après tout, c'est le but de cette série non ?

D'ailleurs, je suis devenu officiellement rédacteur du portail Minecraft de chez Millenium et membre de l'équipe d'Iplay4you : j'ai déjà rédigé quelques articles et 2 vidéos, le rôle qu'on m'a donné est de mettre en place des guides à jour sur la plupart des mods de Minecraft !

Sur ce .... a bientôt pour de nouveaux contenus !
 

D.V

Architecte en herbe
8 Septembre 2014
99
4
65
32
Bien le bonjour tout le monde ! Au menu d'aujourd'hui : 2 vidéos de minecrafts et ... des vidéos sur Super Smash Bros ... tout ça en HD !
Vous retrouverez une nouvelle playlist à la suite des 2 vidéos.
Au menu de cette semaine :
- Usine à Carbon Plate
- Diamond dust en carbon dust
- Usine à empty cell
- Diesel Generator
- Production de Coalfuel
- Production de Nitrocoalfuel
- Chemical Reactor
- Wow so much Generator
41723050pxSSB4UIcon.png
Playlist de Super Smash Bros Wii U !
41723050pxSSB4UIcon.png

Si vous voulez être au courant de mes prochaines vidéos, il suffit tout simplement de vous abonner en cliquant ici :

Super Smash Bros Wii U est enfin disponible ! Je vous invite à partager l'aventure avec moi en cliquant sur la playlist ci-dessous.

Contrairement à de nombreux Youtubeurs, on est pas là pour taper du pauvres pcs lvl 3 ... Non non non ! On attaque directement le lvl 9 et notre but sera de réaliser tous les défis !

Concernant FTB Gwak, notre usine avance toujours mais l'énergie a dû mal à suivre : c'est pour cela que je me suis penché sur une nouvelle source d'énergie : le nitrocoalfuel.

Si mon contenu vous plaît, n'hésitez pas à vous abonner, à commenter ou à partager ! Ça sera une façon de me remercier :)
 

D.V

Architecte en herbe
8 Septembre 2014
99
4
65
32
En attendant la prochaine vidéo de FTB Gwak, je vous propose 2 vidéos de Super Smash Bros Wii U contre des CPUs lvl 9 avec quelques personnages (tout en comparant avec Brawl)
Personnages testés :
- Dracaufeu
- Ganondorf
- Little Mac
- Zelda
- Sheik
- Harmonie & Luma
- Palutena
- Et pleins de kills !

Si vous voulez être au courant de mes prochaines vidéos, il suffit tout simplement de vous abonner en cliquant ici :
Prochains épisodes : Découverte du combat à 8 et commencement des événements.
N'hésitez pas à liker, commenter ou partager, ça sera une excellente façon de me remercier !
A la prochaine !
 

D.V

Architecte en herbe
8 Septembre 2014
99
4
65
32
DV still alive ! Voici 2 nouvelles vidéos de FTB Gwak, toujours en train de décorer son usine !
Au menu de cette semaine :
- Usine à Electronic/Advanced Circuit
- Electric AutoCrafting
- Extruders
- Production d'Ethanol
- Fermenter & Fertilizer
- Biofuel Reactor & RefineryPlus
- Peut-on poser automatiser la large steam turbine ?
- Fluid Transposer ... :}

Si vous voulez être au courant de mes prochaines vidéos, il suffit tout simplement de vous abonner en cliquant ici :

La dernière vidéo comporte un nombre de vues totalement différents des précédentes : c'est à cause des bots de Twitter ...

En parlant de Twitter, j'ai mis en place un fil d'actualité disponible sur mon compte twitter, qui vous servira à être au courant des dernières news !

Il suffit de cliquez sur le petit poichigeon :

Et concernant le retard de mes vidéos, je m'en excuse à cause d'un irl assez chargé (boulot + Noël) ... mais d'ailleurs ... j'ai un nouveau pc qui va bientôt squatter mon appart !

Bonne journée à vous ! :)
 

D.V

Architecte en herbe
8 Septembre 2014
99
4
65
32
En attendant le prochain FTB Gwak sur mon futur PC, la série Super Smash Bros est toujours d'actualité ! Au menu : les événements en mode difficile : du challenge au rendez-vous !


Si vous voulez être au courant de mes prochaines vidéos, il suffit tout simplement de vous abonner en cliquant ici :

Pour ceux qui veulent découvrir ma série Minecraft, je vous rappelle que vous n'êtes pas obligé de suivre depuis le début : il est toujours intéressant de voir les derniers épisodes pour connaître l'évolution de mon aventure ! Je compte faire l'aventure modée la plus grande qui soie !
Par ailleurs, j'ai un twitter de disponible pour toutes questions.

A bientôt pour une suite et en espérant te voir sur ma chaîne ! ;)