Buildeur Graphiste [Team] Equipe MAKB : Constructeur, mappeur, terraformeur

BlixowMAKB

Blixow MAKB
2 Mai 2014
91
21
115
34
Sa dépend tu peut passer un test de build, terraforming, aménagement ou encore mapping ; c'est 14 ans minimum à présent. Contacte-moi skype pour plus d'infos: dark_nono74
 

StrangeMan

Animateur de la section Sciences (un des trois o/)
17 Janvier 2015
1 221
208
187
10
Ici
Beau travail mais un truc me choque : "© Tous droits réservés"

Droit réservés sur quoi ? Les images ? C'est interdis par les lois françaises et internationales. Le texte ? Bah c'est juste du baratin c'est pas une œuvre littéraire.
Le concept ? C'est un brevet.
Le nom ? Tu l'as déposé ?

Donc ça m'étonnerai que ce soit réglementaire tout ça.
 

MrSmiith

Adm MakeYourGames
19 Avril 2014
163
51
85
26
Corse
Je pense qu'ils parlent des maps qu'ils créent, elle sont uniques et les voler serait tout sauf réglementaire. Ils se réservent donc les droits de modifier, de construire, ou de détruire leurs maps.
 

Dop

Shampoing
Effectivement ça ne changera strictement rien. Mais ça limite un peu les copies du poste et le vol des cartes.
© Tous droits réservés
Niveau juridique, non ça n'existe pas. C'est comme l'étiquette "Attention vidéo surveillance" alors qu'il n'y en a pas.

luludatra, pour ta question nous sommes occupé juste qu'a mi-Avril (Date de la MSC), après j'en ai aucune idée car nous travaillons sur un projet RPG en même temps.
 

StrangeMan

Animateur de la section Sciences (un des trois o/)
17 Janvier 2015
1 221
208
187
10
Ici
En fait MrSmiith, s'approprier la création d’éléments ou même totalement d'une map ne serait pas moral mais serait "règlementaire", et même si ça allait au procés, ils ne gagneraient probablement pas, tant qu'un élément n'est pas sous protection comme un copyright, on peut s'en approprier les droits ( dans une certaine mesure évidemment. ), à l'image de ceux qui ont essayé d'acheter le slogan "Je suis Charlie".

Dop : Je pense pas que ça limite grand chose, et ça fait pas très sérieux. Enfin fait comme tu veux. Votre travail est grandiose de toute manière et c'est le principal, bonne continuation.