Buildeur Graphiste [Team] Equipe MAKB : Constructeur, mappeur, terraformeur

GarrY

Aventurier
1 Avril 2015
3
0
1
28
Bonjour ,
La team Makb m'intéresse beaucoup car je crée un projet,
Et j'aimerais vous y intégrer vous serez en partenariat avec nous mon
Ancien server était à 300 joueurs ,
Skype: garry13280
 

Dop

Shampoing
Nous recherchons toujours des personnes ! Nous venons de finir notre stand team de build à la MSE.

Nous sommes désormais officiellement en fusion projet après de longue de semaine avec : Niméria
1394987084-logonimeria.png
 

Xx_yveltal_xX

Aventurier
10 Avril 2015
2
0
2
34
Bonjour la team MAKB, dop !
- Nom du serveur: MyLegendary
- Type du serveur: PvP/Factions
nombre de personne dans l'équipe et de joueur: 0 ( car le serveur a ouvert ses portes il n'y a pas longtemps
- Style d'architecture: Faites comme bon vous semble mais je préfère le médiévale
- L'aide demandé: J'aurais besoin de vous pour faire une map pvp/faction avec multiple donjons et des quest/énigmes a résoudre pour gagné une récompense que je paramétrerai.
- Pourquoi vous et pas un autre ?: Tous simplement car vous êtes les meilleurs
- Pour me contacté, ajoutez moi on skype: vaihau.fareura . Je ne t'ai pas donné tous ce qu'il fallait à la map car c'est trop de détails, je t'envoie tous par skype alors ajoute moi


J'èspère avoir très vite de tes nouvelles, et surtout, j'èspère que tu prendras compte de
ce que je te demande. Ajoute moi on skype ( justifie le pour ne pas que je te prenne pour un inconnu, mais normalement sa risque pas ) et merci de prendre on compte ce message.

Cordialement Xx_yveltal_xX
 

Faidzo

Architecte en herbe
16 Avril 2015
19
1
64
26
Salut Dop ou l'équipe MAKB je suis en pleine construction d'un serveur minecraft MMORPG modée et j'adorerais que vous m'aidiez a faire la map car je suis pas le plus fort (pas du tout) donc si vous voulez bien m'aider j'en serais ravie mon skype: Bloost26
 

Blackkill64

Builder et terraformeur minecraftien
17 Avril 2015
9
0
1
Vous recruter encore des builder ?
Si oui j'y apposerai ma candidature bientôt