Vanilla Serveur Privé Vanilla !

Kheyron

Aventurier
26 Juillet 2015
2
0
2
26
Age : 17 ans, bientôt 18 ;)
Pseudonyme In Game : Kheyron
Présentation : Moi c'est Kheyron (Charles IRL), je suis un ex-lycéen (Bachelier depuis peu ;) ), passionné d'informatique et de voile (Comme tout bon Breton qui se respecte :p ). Bref, je joue a minecraft depuis la beta 1.5, avril 2011 il me semble. J'ai joué sur de très nombreux serveurs, semi-rp, rp, moddés etc ... Et depuis peu, je cherche un petit serveur Vanilla "retour aux sources" avec des personnes matures, ce qui est vraiment très compliqué actuellement ^^
Depuis quand jouez-vous à minecraft ? : Beta 1.5 (environ 4 ans)
Pourquoi rejoindre le serveur ? : Comme dit dans la présentation, je veux jouer sur un serveur vanilla, sans prise de tête, avec des gens matures
Que voulez-vous faire sur le serveur ? : De l'architecture ! C'est pourquoi j'aime jouer a minecraft :)
Ps: Skype -> charlesdu561
 

Losterr4

Joueur occasionnel, Chill !! 23 ans
14 Mai 2015
48
2
73
j'accepte votre candidature avec plaisir !
est comme dirai les Breton vive les crêpes ?! :D
 

WhaleQc

Aventurier
29 Juillet 2015
13
1
4
25
Age : 16, 17 dans deux mois
Pseudonyme In Game :WhaleQc
Présentation : Alors je me présente, moi c'est Kevin et j'ai 16 ans. Je vis en banlieue de Montréal et je commence ma première année de Cégep sous peu (équivalence de la terminale pour les copains Français :p ). Je suis passionné de jeux vidéos, mais Minecraft est sans contredis mon préféré. Je passe une grande partie de mon temps à visionner des vidéos sur Youtube, majoritairement en anglais (sauf Aypierre :) ). Je suis quelqu'un qui ne se satisfait jamais du minimum et qui aime apprendre de nouvelles choses.
Depuis quand jouez-vous à minecraft ? : Environ 2 ans