Vanilla Serveur Privé Vanilla !

Kheyron

Aventurier
26 Juillet 2015
2
0
2
26
Age : 17 ans, bientôt 18 ;)
Pseudonyme In Game : Kheyron
Présentation : Moi c'est Kheyron (Charles IRL), je suis un ex-lycéen (Bachelier depuis peu ;) ), passionné d'informatique et de voile (Comme tout bon Breton qui se respecte :p ). Bref, je joue a minecraft depuis la beta 1.5, avril 2011 il me semble. J'ai joué sur de très nombreux serveurs, semi-rp, rp, moddés etc ... Et depuis peu, je cherche un petit serveur Vanilla "retour aux sources" avec des personnes matures, ce qui est vraiment très compliqué actuellement ^^
Depuis quand jouez-vous à minecraft ? : Beta 1.5 (environ 4 ans)
Pourquoi rejoindre le serveur ? : Comme dit dans la présentation, je veux jouer sur un serveur vanilla, sans prise de tête, avec des gens matures
Que voulez-vous faire sur le serveur ? : De l'architecture ! C'est pourquoi j'aime jouer a minecraft :)
Ps: Skype -> charlesdu561
 

Losterr4

Joueur occasionnel, Chill !! 23 ans
14 Mai 2015
48
2
73
j'accepte votre candidature avec plaisir !
est comme dirai les Breton vive les crêpes ?! :D
 

WhaleQc

Aventurier
29 Juillet 2015
13
1
4
25
Age : 16, 17 dans deux mois
Pseudonyme In Game :WhaleQc
Présentation : Alors je me présente, moi c'est Kevin et j'ai 16 ans. Je vis en banlieue de Montréal et je commence ma première année de Cégep sous peu (équivalence de la terminale pour les copains Français :p ). Je suis passionné de jeux vidéos, mais Minecraft est sans contredis mon préféré. Je passe une grande partie de mon temps à visionner des vidéos sur Youtube, majoritairement en anglais (sauf Aypierre :) ). Je suis quelqu'un qui ne se satisfait jamais du minimum et qui aime apprendre de nouvelles choses.
Depuis quand jouez-vous à minecraft ? : Environ 2 ans
Pourquoi rejoindre le serveur ? : Je suis à la recherche d'un serveur Vanilla, premièrement pour faire changement des autres serveurs moddés sur lesquels je joue (notamment Sky Factory 2) et aussi pour me donner la chance de rencontrer de nouvelles personnes avec lesquelles je pourrait réaliser de grands projets de construction et de redstone... Peut-être quelques prank aussi, qui sait? ;)
Que voulez-vous faire sur le serveur ? : De la redstone surtout : automatiser la plupart des trucs dans le monde, tester des mécanismes, des trucs du genre :)

Skype --> kevinh0007
 

Drenosh

Architecte en herbe
21 Mai 2014
215
4
75
36
Bonsoir je me présente David 27ans je vis dans l'Est de la France,actuellement je suis pas mal sur des jeux de gestion(simcity Cities skylines) mais depuis quelque semaine je recherche un serveur minecraft pour reprendre après une pause de 4 mois,donc j'ai pue voir que ton serveur à l'air d’être assé cool donc je poste une petite présentations

je suis sur Minecraft depuis 2ans je recherche une serveur Vanilla pour tous ce qui touche les constructions et tous ,après si y a du pvp cela ne me dérange pas même choses pour du UHC :)

Pour ce qui touche ton serveur comme dit plus haut il ma l'air cool et peuplé donc je test:)

Pour ma j'aime pas testé de nouvelle choses pour voir comme cela donne (construction au fond de la mer, dans un dessert, ou mêùe sous vos pied :) )

Je pense avoir tous dit en général :)
 

Losterr4

Joueur occasionnel, Chill !! 23 ans
14 Mai 2015
48
2
73
Drenosh escsuse moi mais je ne passe pas ma vie a attendre les candidatures , oui je m'escuse de mon retard mais je viens de temps en temps regarder les candidatures poster pour mon serveur sur plusieurs forum donc voila ! :)
 

Losterr4

Joueur occasionnel, Chill !! 23 ans
14 Mai 2015
48
2
73
Sur ce Drenosh ta candidature est accepté si tu le souhaite !
WhaleQC j'accepte ta candidature avec plaisir !
Un Québecois en + sur le serveur :p

J'attends vos skype en mp ou sous ce post !

A très vite !
 

worldmania

Architecte en herbe
21 Juillet 2015
46
1
73
23
Age: 16 ans

Pseudonyme in game: worldmania

Présentation: je suis une personne qui aime jouer en survie, cela fait 3 ans que je les et mon but et de créer de grosse construction. J'ai comme projet principal la ville de Babylone

Pourquoi rejoindre le serveur: Parce que jouer en solo sa va 1h00 mais aprés tu t'ennuie et j'aime bien montrer ce que je fait.

Que voulez vous faire ? Un max de construction et des petit systeme utile en redstone de quoi manger ;)