Vanilla Serveur Privé Vanilla !

Losterr4

Joueur occasionnel, Chill !! 23 ans
14 Mai 2015
48
2
73
  • Nom de votre serveur : GoldenWorld
  • Type de serveur : Vanilla - Ultra HardCord
  • Inscription nécessaire : Oui
  • Nombre de joueurs simultanés : Illimité
Bonjour a tous

Je me présente je suis un Minecraftien qui aime beaucoup la construction et aussi m'amuser sur Minecraft , c'est pour cela que mes compagnons et moi même avons ouvert un serveur Mineraft Ultra Hard Core privé .
Nous recherchons personnes mature et surtout qui a une grande envie de jouer a Minecraft mais aussi qui a des projets de toutes sortes , donc, c'est pour cela que j'invite toutes personnes désirantes et intéressé a écrire quelques lignes sous ce post !



Age :
Pseudonyme In Game :
Présentation :
Depuis quand jouez-vous à minecraft ? :
Pourquoi rejoindre le serveur ? :
Que voulez-vous faire sur le serveur ? :





A très vite !
 

AlexTheBossQc

Aventurier
12 Mai 2015
5
0
2
Age :14
Pseudonyme In Game : AlexTheBossQc
Présentation :Je cherche un serveur comme celui la depuis quand même longtemps puisque je regarde la serie holycube depuis ses tout debut. Aucun serveur ne me permettais d'y jouer. J'espere avoir trouvé la perle rare.
Depuis quand jouez-vous à minecraft ? :2014
Pourquoi rejoindre le serveur ? : Je suis bon en redstone et en construction mais jouer en solo c'est un peu triste. C'est pour cela que je recherche un serveur multioueur. En plus le mode ultrahardcore me donnera un challenge.
Que voulez-vous faire sur le serveur ? : Des usine , des usine, des usine, de la constuction et SURTOUT : du multijoueur.

J'espere vous revoir sur le serv!
 

Losterr4

Joueur occasionnel, Chill !! 23 ans
14 Mai 2015
48
2
73
DarkLyon non pas de Ts mais on envisage un mumble c'est en fase de réflexion
AlexTheBossQ ta candidature est ce que je recherché passe moi ton skype en mp ou alors sous ce post a bientôt.
 

Atiria

Atiria - Vanilla, UHC & Freebuild
10 Avril 2015
424
110
105
34
Atiria
www.atiria.fr
AlexTheBossQ ta candidature est ce que je recherché passe moi ton skype en mp ou alors sous ce post a bientôt.
Essaye d'éviter de double-post ;) C'est interdit par les règles du forum.
Il y a la fonction "Editer" pour cela.

Bon courage pour ton recrutement !
 

Bluzz

Architecte en herbe
3 Octobre 2013
21
1
66
Age : 17 ans
Pseudonyme In Game : Bluzz
Présentation : Je suis Bluzz (Loic IRL). Je suis un jeune lycéen de 17 ans intéressé dans les jeux vidéos depuis des années. Mais surtout dans les jeux vidéos ou l'on peut jouer a plusieurs. Je cherche depuis quelque temps un serveur comme celui ci où je pourrais jouer avec des gens dans la bonne humeur bien évidement
Depuis quand jouez-vous à minecraft ? : depuis 4 ans environs
Pourquoi rejoindre le serveur ? : Parce que je recherche un serveur depuis pas mal de temps et celui ci m'a l'air bien. Il a l'air simple et c'est tout ce qu'il faut a un serveur. Voila pourquoi je suis intéressé.
Que voulez-vous faire sur le serveur ? :Survivre principalement. Sinon j'aimerais bien creer une petite ville que je remplirais de villageois ou bien qui permettra de loger des gens du serveur ^^

Voila pour ma présentation. A bientôt j’espère
 

RoiFoxer

Bucheron
24 Février 2013
10
0
12
24
Age :15
Pseudonyme In Game : TheFox3r
Présentation : Salut! Moi c'est TheFox3r ( Antoine irl ) Je suis à la recherche d'un bon serveur multi en Vanilla et le tiens m'a paru être exactement ce que je cherchais. J'ai de nombreux projets en survie mais je dois bien avouer que je m' ennui un peu en solo... J'aime de nombreux jeux vidéos même si Minecraft reste celui auquel je joue le plus. Je connais le jeu à peu près par coeur et j'ai envie de réaliser aussi bien des usines que des constructions en solo ou en multi !
Depuis quand jouez-vous à minecraft ? : depuis un peu moins de 4 ans
Pourquoi rejoindre le serveur ? : J'ai connu trop de serveurs pourri par des kikoos au bout de deux semianes. Je suis à la recherche d'un serveur qui dure en multi et dans la bonne humeur.
Que voulez-vous faire sur le serveur ? : Des usines, Des construcrtions, du terraforming, et des projets complètelent loufoques et inutiles ! Peut-être des vidéos si le coeur m'en dit :)
Voilà, J'espère à très vite sur ton serveur !
 

Losterr4

Joueur occasionnel, Chill !! 23 ans
14 Mai 2015
48
2
73
Très bien j'attends vos skype sous ce post ou en mp a bientôt :D
 

Hokop

Architecte en herbe
15 Mars 2015
117
10
80
24
Age : 15 ans
Pseudonyme In Game : Dary0
Présentation : Je suis développeur de plugin pour minecraft, je joue très souvent et je vais filmer mon aventure sur votre serveur.
Depuis quand jouez-vous à minecraft ? : je joue depuis 2 ans et demi à minecraft.
Pourquoi rejoindre le serveur ? : je recherche activement un serveur de ce type pour une série et pour me détendre.
Que voulez-vous faire sur le serveur ? : Des épisode/live des usines des construction d’envergure.