Résultats de la recherche

  1. demath103

    [Map] The Millenium War [en cours]

    Ouaip, mais le serveur est hébergé sur mon ordi, donc il ne tourne pas constamment ^^
  2. demath103

    [Map] The Millenium War [en cours]

    News ! Après une looongue absence (oui, j'aivais un peu la flemme de continuer la map) j'ai décidé de m'y remettre d'arrache-pied et de vous pondre avec ma nouvelle recrue Timour (encore merci à toi de m'avoir rejoint ^^) de nouvelles constructions sur cette map gargantuesque ! Donc voici...
  3. demath103

    Le Louvre ! Fait par moi !

    Alors, si j'ai bien compris, tu ne trouves pas le premier passage, il se trouve dans les toilettes, faites de blocs en fer au RDC, pour les trouver, entre par l'aile gauche, puis va à droite et ensuite continue jusqu'à voir des blocs en fer. En espérant t'avoir aidé ^^
  4. demath103

    Le Louvre ! Fait par moi !

    @Tartemine Ah... D'accord, tu pourrais me passer des images de ce que tu aurais vu a la place ? Et est ce que tu as pris le texture pack avec ? Parce que sinon ça rend pas forcément joli... Pour les détails, tu as vu l'intérieur ou pas ? Juste comme ça, j'ai essayé (j'ai bien dit essayé ^^) de...
  5. demath103

    [Map communautaire/collective] La Bibliothèque-Monde

    Intéressant ! Et bien, si tu arrive à mettre en marche ce serveur, je suis prêt a y aller !
  6. demath103

    [Map communautaire/collective] La Bibliothèque-Monde

    Si j'ai bien compris, tu voudrais que cette map soit un serveur à part entière ? Si c'est le cas, le serveur où je suis actuellement aura une bibliothèque basée sur le même principe lors de la MàJ. Le lien pour le forum est à la page 4
  7. demath103

    [Map communautaire/collective] La Bibliothèque-Monde

    Pas mal l'idée du coffre planqué ! Tu peux la mettre en oeuvre sur la map, à condition que ça soit esthétique même de l'extérieur et que ça ne prenne pas trop de place.
  8. demath103

    [Map communautaire/collective] La Bibliothèque-Monde

    Cool ! Ouais le premier lien est le bon (il le sera toujours, j'édite régulièrement) Fais nous un roman, tu as mon feu vert !
  9. demath103

    [Map communautaire/collective] La Bibliothèque-Monde

    Tu trouveras ton bonheur ici : www.orionis.org (le forum du serveur) (candidature requise)
  10. demath103

    [Map communautaire/collective] La Bibliothèque-Monde

    Ben en fait cette map est un "prélude" à ce que je voudrais faire sur le serveur où je suis actuellement. Sinon, je comprends tout à fait ton sentiment. Donc, pour les autres, la map est libre !
  11. demath103

    [Map communautaire/collective] La Bibliothèque-Monde

    Par contre, est ce que tu pourrais me dire si tu compte toujours reconstruire ce que tu avais fait ou tu laisse la map comme elle était. Merci d'avance.
  12. demath103

    [Map communautaire/collective] La Bibliothèque-Monde

    Ah meerde ! Franchement dommage, c'était joli ><
  13. demath103

    [Map communautaire/collective] La Bibliothèque-Monde

    Si tu pouvais poster le lien du monde pour demain au plus tard, ça serait bien. Ou alors montrer un signe de vie stp. Je suis impatient de voir la bibliothèque !
  14. demath103

    [Map communautaire/collective] La Bibliothèque-Monde

    Ok, aucun problème, comme je l'avais dit, vous pouvez l'améliorer comme vous le voulez (je l'ai fait vraiment à l'arrache) Mais le système de stockage de livres (avec les coffres sur les biblis) garde le stp ou trouve en un mieux. Merci de ta considération ^^
  15. demath103

    [Map communautaire/collective] La Bibliothèque-Monde

    Allez ! Laissez votre trace dans cette bibliothèque ! Une occasion unique de participer à un projet de grande ampleur !
  16. demath103

    [Map communautaire/collective] La Bibliothèque-Monde

    Toujours personne ? Allez, soyez pas timides !
  17. demath103

    [Map communautaire/collective] La Bibliothèque-Monde

    Pour le titre, je peux pas trop t'aider, cherche un peu, pas besoin que ça soit très original. Pour upload, va sur mediafire, crée toi un compte, va dans les options du compte et tu verras un bouton "upload", ensuite tu glisse ton ficher depuis le dossier où il se trouve dans la fenêtre internet...
  18. demath103

    [Map communautaire/collective] La Bibliothèque-Monde

    Bon, personne pour prendre le relais ?
  19. demath103

    [Map] The Millenium War [en cours]

    Waw ! Que d'idées silver ! Franchement j'essaierais de toutes les réaliser et dès que tu pourras je créerais un serveur pour cette map ! Merci pour ces éclairs de génie ! PS : Ney, si j'ouvre un serveur, ce sera accesible pour les version crackées
  20. demath103

    [Map] The Millenium War [en cours]

    Bon, désolé pour le manque d'info, mais je fais une courte pause (les cours ça fatigue...) Et je vous promets de m'y remettre le plus tôt possible ! Au mieux, je vous la finit avant juillet (je finis les cours le 8 Juin ^^) Mais j'ai toujours besoin d'âmes charitables pour venir m'aider !