[Map communautaire/collective] La Bibliothèque-Monde

demath103

Bucheron
3 Juin 2011
150
6
13
Ben en fait cette map est un "prélude" à ce que je voudrais faire sur le serveur où je suis actuellement.

Sinon, je comprends tout à fait ton sentiment.
Donc, pour les autres, la map est libre !
 

DivusTenys_

Div`Fusion
16 Avril 2012
123
5
13
28
Tu vas rire ! Je crois avoir retrouver la map ! je regarde et je te tiens au jus !

Non en faite c'est pas ça... Je peux avoir des infos sur ton serveur?
 

Malefic

Cancer is funny cause people die.
4 Janvier 2012
456
36
23
26
Bonjour ! Je m'immisce dans ce topic car j'adore écrire et j'avais déjà eu l'idée de faire une graaaaaande bibiliothèque :homer:

Donc la map est elle libre (vu les coms, oui) et le lien c'est celui sur ton premier post ?

ps: J'ai même un moyen pour mettre les livres dans les bibliothèques, enfin, d'une certaine manière c'est ça.
 

demath103

Bucheron
3 Juin 2011
150
6
13
Cool !

Ouais le premier lien est le bon (il le sera toujours, j'édite régulièrement)
Fais nous un roman, tu as mon feu vert !
 

Malefic

Cancer is funny cause people die.
4 Janvier 2012
456
36
23
26
Ok je vais essayer de faire 20-30 pages ^^ Si l'inspiration me vient, quant au moyen pour mettre les livres dans les biblios , c'est simplement la technique du minecart-coffre caché dans le mur.
 

DivusTenys_

Div`Fusion
16 Avril 2012
123
5
13
28
Malefic c'est ce que j'avais fait dans la version refaite qui aurais du être disponible si je n'avais pas perdu la sauvegarde...
un minecart dans une bibliothèque ça rends bien comme on peu le voire sur mon screen.
 

demath103

Bucheron
3 Juin 2011
150
6
13
Pas mal l'idée du coffre planqué !
Tu peux la mettre en oeuvre sur la map, à condition que ça soit esthétique même de l'extérieur et que ça ne prenne pas trop de place.
 

Malefic

Cancer is funny cause people die.
4 Janvier 2012
456
36
23
26
Je verrais si je le fait, parce que c'est assez instable.
Sinon je viens tout juste de commencer un livre pour enfant ^^'
Sinon vraiment bien le contenu que j'ai lu ^^
 

DivusTenys_

Div`Fusion
16 Avril 2012
123
5
13
28
Ça ne prend pas de place il faut juste faire des bibliothèque de 2 de large. j'ai réussi à planquer 2 coffre par bibliothèque (un devant et un derrière. Bien sur on peux en mettre bien plus suivant la taille de la bibliothèque.