Résultats de la recherche

  1. StrixXxy

    Vanilla " U.H.C 1.8.7 " Serveur vanilla +16

    Candidature envoyée par Message Privé.
  2. StrixXxy

    [Animation 3D] Halloween Mob Party

    Je trouve cette animation très originale et plutôt bien conçue avec une petite touche d'humour bien sympathique. Continue comme sa, bon et beau boulot, même si tu l'as soit disant faite rapidement :)
  3. StrixXxy

    Petite question au sujet des PNJ.

    C'est une idée qui m'est passé par la tête mais bon tu la confirme donc je te remercie ;)
  4. StrixXxy

    [Vidéo] Village Attack

    Que dire... Une belle réalisation, du bon boulot ce qui donne une bonne vidéo :) Continue comme çà ;)
  5. StrixXxy

    Petite question au sujet des PNJ.

    Bonjour, bonsoir, Récemment ayant créé une partie en solo sur Minecraft, je me suis installé dans un village de PNJ, étant donné que nous sommes maintenant en 1.3, il y a eu l’apparition des villages du désert en SandStone. Et justement à ce sujet, en regardant le wiki, je me suis souvenu...
  6. StrixXxy

    [Astuce] Détecteur minecart vide ou plein

    Je ne connaissais pas cela tombe bien et çà va surement m'être utile. Merci à toi :)
  7. StrixXxy

    megatest : mod dayz officiel vs dayz fait par dev bresilien

    Personnellement, étant un joueur de Dayz, je préfère amplement le second test qui possède je trouve le plus grand rapprochement entre le jeu original et le mod. Même si après tout... chacun ses goûts. ;) Sinon, bonne vidéo test ! :)
  8. StrixXxy

    [Map Aventure][1.2.5] Inkdrise

    Modification de la map en V1.1 : - Correction du fail de la torche dans le " parc ". - Correction des différents blocages. - Ajout de quelques indications.
  9. StrixXxy

    [SURVIVAL] TheTravelsCraft

    Un petit biome de montagne : Et enfin, un autre en plaine : Sur ce, amusez vous bien ! J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter.
  10. StrixXxy

    [SURVIVAL] TheTravelsCraft

    TheTravelsCraft est un serveur Survival venant de débuter et possédant quelques attributs attrayant. Par là, j'entends un bon nombre de nouveautés sympatiques comme des plugins intérressants ainsi qu'un grand nombre de mods. J'imagine que vous pensez : " MODS ?!!! ", Et bien oui, le serveur...
  11. StrixXxy

    [Map Aventure][1.2.5] Inkdrise

    Pour te répondre : - Une suite de la map est actuellement en construction et sortira prochainement en version plus longue et un peu plus basé sur la réflexion. - Faire une vidéo de la map ne me dérange en aucun point et j'apprécierai d'en recevoir le lien. - Pour les lingots, il y en a 12...
  12. StrixXxy

    [Survie/Aventure] The Forgotten Land (150 000+ downloads)

    A première vue cela rend déjà bien grâce aux screenshots ainsi qu'avec la mini-carte. Mais quand je l'essaye, je la trouve vraiment très bien réalisé.
  13. StrixXxy

    [Map Aventure][1.2.5] Inkdrise

    Eh bien merci pour vos commentaire qui sont je trouve, plutôt utiles pour la prochaine Map. Je vais m'en servir afin de faire une suite un peu plus épatante et intrigante en espérant qu'elle vous plaira mieux.
  14. StrixXxy

    [Survival] [1.2.5] Clay World

    Une map pouvant être sympatique quoiqu'un peu vide pour une si grande étendu. Mais bon, faut essayer ;)
  15. StrixXxy

    Le générique du joueur du grenier ... en noteblock .

    Franchement bien réalisé !
  16. StrixXxy

    [Map Aventure][1.2.5] Inkdrise

    Effectivement, on voit les circuits de RedStone, on m'a fait la remarque. ( Je souhaitais camoufler mais çà recouvrait tout et ne faisait plus un extérieur... ). Si jamais vous êtes pour que j'en fasse une suivante ou un autre type de map étant donné que j'ai un petit coup de main en RedStone...
  17. StrixXxy

    AIDE URGENTE

    En faisant " Play Offline " Il ne pourra pas non plus jouer au Multi Joueur, Avoir ses Stats / Succès... Généralement comme le dit Benny, attends un petit moment et cela re-fonctionne quelque minutes après.
  18. StrixXxy

    [Aventure suivie] Survival Souterrain

    Je me ferai un plaisir de le regarder. ;)
  19. StrixXxy

    [Aventure suivie] Survival Souterrain

    Eh bien, plusieurs commentaires : De un, j'aime beaucoup le principe de cette aventure suivie, cela change vraiment de celles vues habituellement. De deux, tu commentes bien et de manière compréhensible avec un bon micro, et ce n'est pas vraiment le cas pour toute les vidéos. Et de trois (...
  20. StrixXxy

    [Map Aventure][1.2.5] Inkdrise

    Merci de ton encouragement, je ferai de mon mieux pour la sortir rapidement.