[SURVIVAL] TheTravelsCraft

StrixXxy

Un revenant de loin...
4 Juin 2011
220
4
125
1340443851-Bannire.jpg

Pr%C3%A9sentation1.png

TheTravelsCraft est un serveur Survival venant de débuter et possédant quelques attributs attrayant.
Par là, j'entends un bon nombre de nouveautés sympatiques comme des plugins intérressants ainsi qu'un grand nombre de mods.
J'imagine que vous pensez : " MODS ?!!! ", Et bien oui, le serveur possède un launcher.
Celui ci apporte comme exemple, de nouveaux minerai afin de créer des armures, des armes...
Mais il apporte aussi de nouveaux paysages grâces aux nouveaux arbres, biomes et autres.
Plusieurs mondes sont ouverts afin d'obtenir plus de liberté tels que deux mondes Survivals ainsi qu'un monde Event.
En parlant d'Event, nous esseyons de faire un maximum de choses pour mettre de l'ambiance sur le serveur, et ce monde est bien utile pour cela,
car il regroupe de nombreuses choses.
En informations supplémentaires, ce serveur possède actuellement 12 slots, même si cela peut parraître peu, il augmentera rapidement de taille.
Nous possèdons aussi un Teamspeak pour ceux qui seraient éventuellement intérréssés.
Enfin, la version du serveur est 1.2.5.
Bien sûr, le serveur possède une évolution constante ce qui lui permet de s'améliorer de jour en jour et de donner un peu plus de possibilités au jeu.



Adminstration.png
Notre serveur possède un nombre convenable d'administrateurs afin qu'il n'y est pas " d'abus ", mais un suivi constant du serveur évitant de réels problèmes.


Parlons un peu plus des adminstrateurs :


- AnthonyBreda ( " brenda-du-57 " sur le forum ) - Est le fondateur du serveur, c'est lui qui gère principalement le bon fonctionnement du site ainsi que du serveur.

- K1ll3rk1ng ( Moi ) - Est un admnistrateur du serveur, il gère le bon déroulement du jeu.


Se-connecter1.png
Tout d'abord, il suffit de se rendre sur notre site à l'adresse suivante : http://thetravelscraft.verygames.net

Aucune inscription n'est demandé afin de pouvoir jouer, il suffit de se rendre sur " Nous rejoindre ", cliquer sur " Télécharger le launcher ici ".

Puis lancez le fichier " TheTravelsCraft.exe ", loggez-vous puis connectez vous directement à partir du bouton du menu.

Enfin demander à un des administrateurs la permission de construire ( Nous préférons mettre la permission nous même afin d'éviter tout problème. ).

JOUEZ !


Screens.png
Commençons par le Spawn :
1340449877-Spawn.jpg
Suivons par le premier biome, La foret dense :
1340449854-ForetDense.jpg
\/ Suite \/

 

StrixXxy

Un revenant de loin...
4 Juin 2011
220
4
125
Screens.png
Un petit biome de montagne :
1340449872-Montagne.jpg
Et enfin, un autre en plaine :
1340449867-Plaine.jpg
Sur ce, amusez vous bien !
J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter.
 

Jadoremario

MineTesteur/MineBuilder :3
10 Août 2011
356
32
135
24
J'ai téléchargé le launcher, mais j'ai pas envie d'attendre 43 ans devant mon ordi qu'un admin se co ...
 

anthodu57

Aventurier
18 Décembre 2011
46
1
3
Si pendants les vacances il y a du monde nous mettrons une map spécial pour faire des combat de canons a tnt avec des arrenes magnifique