Résultats de la recherche

  1. Jamie Wilky

    Présentation d'un casseur de banque

    Biiiiiiiiiiijoul messire !
  2. Jamie Wilky

    Droit d'auteur sur quelconque support minecraft ?

    Oui j'avoue, le mec va un peu loin là !
  3. Jamie Wilky

    Présentation d'un casseur de banque

    Hello tout le monde ! A la demande générale (t'as vu), j'ai décidé de me présenter pour vous montrer que je ne suis pas qu'un troll anonyme. Pas de "Bienvenue !" hein, je suis sur le site depuis très longtemps. J'ai juste eu envie de tuer le temps en me présentant rapidement mais efficacement...
  4. Jamie Wilky

    Labyrinth-Ception - An amazeing Comic (Idée originale by Boettam) + Nouveau Labyrinthe

    Attends, attends... tu veux dire que c'est TOI qui as fait ce labyrinthe en 2 minutes ? Oo
  5. Jamie Wilky

    Droit d'auteur sur quelconque support minecraft ?

    T'es sérieux moret ? Raaaaaah c'est bon quand même, c'est pas si grave ! Tu t'en fous qu'ils racontent de la merde, de toute façon y'aura que des abrutis pour les croire ! Et c'est pas comme si tout le monde connaissaient le serveur de ces probables-voleurs ! EDIT : Double post, sorry...
  6. Jamie Wilky

    Recrute traducteurs et graphiste

    Non.
  7. Jamie Wilky

    Demande [Rémunéré] Besoin de bannière et quelques images

    Je clos ce sujet ayant été recruté par Dyjix ! :D
  8. Jamie Wilky

    Droit d'auteur sur quelconque support minecraft ?

    Ben ça suce un peu des schlags quoi ! :/
  9. Jamie Wilky

    Jeux vidéo Votre jeu vidéo préféré

    Payday the hesit : à sa sortie : zéro kikou. Sortie de Payday 2 : un million de kikous sur Payday 1 dû à une franchise...
  10. Jamie Wilky

    Jeux vidéo Votre jeu vidéo préféré

    Je pense j'ai été prévenu de la sortie de Payday 2 3 mois avant toi. De plus, je l'ai précommandé. Je l'ai et je préfère largement le premier du nom. Beaucoup trop de kikous sur le dernier ! --'
  11. Jamie Wilky

    Recrute traducteurs et graphiste

    Je suis traducteur et graphiste. Deal with it ! Hello, kevin is in the kitchen. And I love chocolate very a lot ! ^^
  12. Jamie Wilky

    Jeux vidéo Votre jeu vidéo préféré

    J'hésite entre Payday The heist, Crysis et Minecraft .
  13. Jamie Wilky

    Droit d'auteur sur quelconque support minecraft ?

    Le seul problème de la communauté de Minecraft, c'est que tout le monde se pique les idées. Par exemple, j'avais inventé une version extrêmement compacte (et complètement automatique) des fours à poulets et l'avait présentée dans une de mes vidéos. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque, 5 jours...
  14. Jamie Wilky

    Informatique Besoin d'information pour l'achat d'un manette pc

    Kesstensai ? Bien sûr que si, pourquoi ?
  15. Jamie Wilky

    Serveur Minecraft sur mon smartphone

    J'ai le choix entre : - CVS Server - DC Hub Server (Direct Connect Hub) - DHCP Server - DHCP Proxy Server - DLNA Server - DNS Server - Dynamic DNS Updater: DDNS services ChangeIP, DNSdynamic, DNSexit, DNSMadeEasy, DNS-O-Matic, DNSPark, DtDNS, DynDNS, easyDNS, eNom, HE.net, Joker, Namecheap...
  16. Jamie Wilky

    Serveur Minecraft sur mon smartphone

    Merci. Bref, pour en revenir au sujet, Minecraft est quel type de serveur ???
  17. Jamie Wilky

    Serveur Minecraft sur mon smartphone

    Bukkit. Mais si c'est pas possible, j'en ferais un vanilla...
  18. Jamie Wilky

    Serveur Minecraft sur mon smartphone

    Oui à toutes tes questions. j'ai 2Go. Assez pour faire tourner sans lags 8 joueurs.
  19. Jamie Wilky

    Serveur Minecraft sur mon smartphone

    Oooooh wiii ! Merci mon kopaing des bwas ! :p