Recrute traducteurs et graphiste

dyjix

Webmaster
16 Juin 2011
601
66
67
Bonjour à tous.​
Suite à l'abandon du projet Mine'Trad, nous avons lancé un site référençant un grand nombre de traduction de plugins minecraft.​
Présentation :
Ce projet nommé TradMyPlug a pour but de référencer le plus de traduction de plugins possible, tout d’abord par les traducteurs puis ensuite par la communauté (bien que chaque traduction posté sera vérifié avant d’être affiché sur le site). Les traductions seront bien évidement gratuites, de plus elles seront fournis par le fichier yml. Pour finir les plugins sont classés par catégories de sorte à trouver la traduction qu'il vous faut plus facilement.​
L'équipe :
Recrutement de traducteurs : ON.​
dyjix : Webmaster & Traducteur.​
Julien008 : Traducteur​
tiprout50 : Traducteur​
Hedi17 : Traducteur​
GImBIS: Graphiste & Traducteur​
Partenaire :
CraftHosting​
Le site est désormais ouvert, rendez vous sur : http://tradmyplug.fr/ .​
Voilà, je prends en compte tous les avis à partir du moment où ils sont constructifs.​
 
  • J'aime
Reactions: Hedi17

NewMine

SysAd.min des serveurs minecraft McTrophy
9 Février 2013
228
17
125
Je peux aider ... Y a t'il une rémunération ?
 

dyjix

Webmaster
16 Juin 2011
601
66
67
Si le site gagne un jour de l'argent oui les traducteurs seront rémunérés.
 

Hedi17

Dieu des PédoBears !
4 Juin 2013
19
3
3
25
Dijix bonjour je suis bilingue, je parle aussi bien l'anglais que le français... Je suis dans l'école Active Bilingue j'ai 15ans je vais passez en seconde et je suis aussi pas mauvais en graphisme je pense pouvoir t'aider mais j'ai quelque chose à te demander !
 

dyjix

Webmaster
16 Juin 2011
601
66
67
Dijix bonjour je suis bilingue, je parle aussi bien l'anglais que le français... Je suis dans l'école Active Bilingue j'ai 15ans je vais passez en seconde et je suis aussi pas mauvais en graphisme je pense pouvoir t'aider mais j'ai quelque chose à te demander !


Parfait tu as skype ? Tu peux me MP ton pseudo skype ?

EDIT: tu as quoi a me demander ?
 

Tyuro

Architecte
11 Février 2013
909
84
147
27
Bonjour,

Si le projet est toujours d'actualité je veut bien aider, je peut dire que j'ai de bonne connaissance en anglais :p
Voila mon skype: kolinu1 (tu m'a peut être déjà)

Cordialement
 

Jamie Wilky

1/10 de mes messages est aimé
9 Août 2013
59
12
3
France
Je suis traducteur et graphiste.

Deal with it !

Bonjour,

Si le projet est toujours d'actualité je veut bien aider, je peut dire que j'ai de bonne connaissance en anglais :p
Voila mon skype: kolinu1 (tu m'a peut être déjà)

Cordialement

Hello, kevin is in the kitchen. And I love chocolate very a lot ! ^^
 
  • J'aime
Reactions: NewMine et dyjix