Résultats de la recherche

  1. S

    PVP [Semi-RP][Launcher] Conquest Island

    Bonjour à tous ! Je vous présente le serveur Conquest Island, un serveur stable de PVP entre clan. Différents atouts comme des armes (Colt, Fusil...) et des projectiles (Flash, Molotov), des guerres sur une île complètement terraformée faite mains. Avec une équipe soudée et organisée, le...
  2. S

    Buildeur Recrutement d'Architecte

    Bonjour, Bonsoir, Le serveur ThisCraft, en cours de développement, recherche 1 ou 2 architectes pour construire 1 ville entière (Bâtiments RP et principaux), 1 ville paysanne (Pas beaucoup de travail) et sans doute d'autres bâtiments plus tard si la motivation y est. Le serveur ThisCraft sera...
  3. S

    [URGENT] Problème avec WorldGuard ! Help svp !

    Bonjour, je poste ce message en vitesse, car un des membres de mon serveur a acheté une parcelle dans ma ville, et j'ai cuboid ma ville entière, donc j'ai fait /region setparent terrain9 Ville , pour ajouter le terrain dans la ville, et ensuite le nomme Owner du terrain, mais il ne peut...
  4. S

    Personne ayant un serveur DédiShop LC

    Bonjour, Je voudrais acquérir un serveur DédiShop LowCost de 8slots à 5.99€ mais je ne sais pas si c'est de la bonne qualité, donc je cherche des personnes qui en ont un pour me conseiller. Merci d'avance :) sebbond
  5. S

    L'Enchantement en Multi :/

    Il y a un problème, l'enchantement ne dure quand même pas même si on se déco
  6. S

    L'Enchantement en Multi :/

    J’utilise la version Bukkit 1597, et d'accord je vais essayer ton plugins :) Merci quand meme
  7. S

    L'Enchantement en Multi :/

    Up :)
  8. S

    Impossible de rejoindre mon Serveur ...

    Prend ce site : http://www.mon-ip.com/ , donne l'IP inscrit en rouge sur ce site, à tes membres et ils pourront se connecter.
  9. S

    Impossible de rejoindre mon Serveur ...

    Tu fournis quoi comme IP a tes membres pour qu'ils se connecte ?
  10. S

    L'Enchantement en Multi :/

    Bonjour, Sur mon petit serveur, je voudrais faire de l'enchantement, ce qui est très bien d'ailleurs, mais le seul problème c'est que lorsque j'enchante mon objet, tout se passe bien, mais dès que je me déco et que je me reco après, l'enchantement n'est plus présent sur mon objet, ce qui est...
  11. S

    Configuration de zone [WorldGuard]

    Bonjour, J'ai un petit serveur, avec une dizaine de personnes, et je voudrais me protéger contre le grief, mais mon projet c'est de faire une ville, avec toute sorte de bâtiments, et je voudrais que les membres puissent construire sur des zones pour batir des maisons ou des boutiques, mais je...
  12. S

    Protection d'une ville, mais que a certains endroit

    Okay merci beaucoup :) Je te contacte si besoin est :D
  13. S

    Protection d'une ville, mais que a certains endroit

    Et donc la dernière zone va être autoriser au build, mais pas la 1ere ? PS : World guard et compatible avec iZone ?
  14. S

    Protection d'une ville, mais que a certains endroit

    Bonsoir, Voila, je voudrais protéger une ville entière, pour ne pas qu'il y ait un membre qui saccage la ville, mais comme je vais faire des maisons pour les joueurs, je voudrais qu'il puissent faire ce qu'il veulent dedans, et donc je sais pas comment m'y prendre, pour protéger la ville...
  15. S

    Argent en continu

    C'est bon j'ai réglé le problème :) Merci quand même :)
  16. S

    Argent en continu

    Petit up :)
  17. S

    Commande/money inutilisable par les joueurs

    Oki je vais essayer :)
  18. S

    Commande/money inutilisable par les joueurs

    Personne ne sait ? :(