L'Enchantement en Multi :/

sebbond

Architecte en herbe
11 Juin 2011
196
1
57
Bonjour,

Sur mon petit serveur, je voudrais faire de l'enchantement, ce qui est très bien d'ailleurs, mais le seul problème c'est que lorsque j'enchante mon objet, tout se passe bien, mais dès que je me déco et que je me reco après, l'enchantement n'est plus présent sur mon objet, ce qui est embetant puisque pour prendre des niveaux, c'est quand meme pas mal galère :/.
Je voulais donc savoir s'il n'existe pas un remède, à tout cela, par exemple un plugins ou autre.

Merci d'avance, cordialement

sebbond
 

Kuroigetsu

Maître Assassin
18 Décembre 2011
30
4
3
28
Marseille
Etrange, étrange... Sur mon serveur qui tourne sous la RB de la 1.0.1, les enchantements sont bien présents. Quelle version utilises-tu avec quels plugins ?

Je te conseille en cas d'utiliser la fonction /enchant du très complet Essentials si le problème persiste pour ne pas ré-enchanter tes items à chaque fois... Si tu es op/as les permissions bien sûr.
 

Kuroigetsu

Maître Assassin
18 Décembre 2011
30
4
3
28
Marseille
Essaye d'installer des plugins comme Essentials si ce n'est pas déjà fait, il me semble qu'eux font durer les enchantements. Là encore je suis sûr de rien, vu que sur mon Serveur tout fonctionne sans aucun souci...