Résultats de la recherche

  1. x95

    Création Letal' drawings

    Voilà un dessin qui n'a rien à voir avec Minecraft, c'est un soldat du Blackwatch (De Prototype 2)
  2. x95

    Création Letal' drawings

    Après, je ne crache pas sur les représentations cubiques, j'adore les regarder mais pas les dessiner :) Sinon l'Enderman avec cette épée reviendra souvent, car c'est mon personnage Rp ^^
  3. x95

    Création Letal' drawings

    Merci. Je préfère les dessins "réalistes", ça représente encore mieux l'univers de Minecraft que les cubes, je trouve (ça représente aussi mon fantasme de Minecraft non-cubique :D ) Et puis je trouve que j'ai moins de difficulté à dessiner comme ça que en version cubique x)
  4. x95

    Création Letal' drawings

    Trois créations sur le thème de la Pretty Scary Update Le wither : Un ghast : Un enderman contre le Wither :
  5. x95

    Saucisse Floodez, floodez !

    Yeah, j'ai une nouvelle sign' (ouais, je m'incruste :p )
  6. x95

    Après ACTA, INDECT et CETA.. voici RFID.

    Et ça commence... Et oui, en effet on file droit vers quelque chose qui n'est pas bon pour nous. Peut être pas un truc à la Bigbrother (quoique...) mais ça ne va pas en s'arrangeant...
  7. x95

    Création Letal' drawings

    J'ai ajouté deux autres dessins ^^
  8. x95

    Gros problème

    Problème résolu :)
  9. x95

    Gros problème

    Ouf. Encore une faille découverte, sans doute :)
  10. x95

    Gros problème

    Depuis le crash d'un serveur alors que j'étais dessus, je ne peux me connecter à aucun serveurs! J'ai tout le temps un "bad login" et quand j'essaye de me connecter sur le site de Mojang, j'ai ça : Oops, an error occurred This exception has been logged with id 6bdj1f56m. Une idée? Parce...
  11. x95

    Après ACTA, INDECT et CETA.. voici RFID.

    Pas question qu'ils m'implantent une puce dans le corps... A quand le bannissement des noms au profits des numéros de série? :@
  12. x95

    Ce qui ne fallait pas rajouter.

    Crafteur => Oui, mais c'est justement ce que je déplore. Il y a le biome Extreme Hills et c'est tout. Même avec la génération aléatoire ce biome finit par se répéter, c'est ça que je trouve nul. En 1.5 tu n'avait pas un biome avec les montagnes et c'est tout. Non, tu trouvais les montagnes un...
  13. x95

    Ce qui ne fallait pas rajouter.

    Nope. Avant c'était beau, avant il y avait des îles volantes, des grottes géantes à ciel ouvert et d'énormes falaises. Les biomes étaient plus mélangés et ça c'est bien. Par exemple, il n'y avait pas un biome forêt et un biome montagne, le tout pouvait être assemblé. Il y avait aussi beaucoup...
  14. x95

    Ce qui ne fallait pas rajouter.

    Non, j'ai une chute de FPS quoi qu'il arrive ;)
  15. x95

    Ce qui ne fallait pas rajouter.

    Bah c'est déjà bien. Je n'aime pas le principe du LAN dans la 1.3. Déjà ça fait chuter les FPS en solo, et ensuite ça ne sert à rien! Je n'aime pas non plus la génération de biome. Elle se veut trop réaliste mais : 1) Minecraft est un jeu fantastique, et la génération pré-1.8 donnait...
  16. x95

    [Série] L'aventure sans nom

    Up
  17. x95

    [Série] L'aventure sans nom

    Bon, le voilà avec du retard mais le voilà quand même :D N'oubliez pas de commenter/liker/vous abonner, vous connaissez la chanson :p
  18. x95

    [Série] L'aventure sans nom

    Episode 3 ce soir ou demain matin!
  19. x95

    ACTA - La décision du vote final rendue publique

    Ah au fait, voici la pétition contre INDECT : https://secure.avaaz.org/fr/petition/Contre_le_projet_INDECT/
  20. x95

    ACTA - La décision du vote final rendue publique

    En effet, mais c'est devenu un symbole.