Ce qui ne fallait pas rajouter.

x95

Architecte en herbe
13 Juin 2011
960
13
156
Bah c'est déjà bien.

Je n'aime pas le principe du LAN dans la 1.3. Déjà ça fait chuter les FPS en solo, et ensuite ça ne sert à rien!

Je n'aime pas non plus la génération de biome. Elle se veut trop réaliste mais :

1) Minecraft est un jeu fantastique, et la génération pré-1.8 donnait beaucoup plus le sentiment d'évoluer dans un univers magique.

2) Un biome neige à côté d'un désert? What da fuq?
 

Ericsky

Pêcheur Inutile
19 Juillet 2012
195
85
135
26
Non, tu peux décider d'activer ou non le LAN, de ce que j'ai compris. Donc pas de chute FPS (perso j'ai un ordi POURRI et j'arrive à tourner). ensuite c'est sympa dans le sens que je peux jouer avec mon frère sans mega-lag... Et puis c'est vrai, un biome neige qui s'arrete à une frontiere pour laisser place à un désert c'est WTF...
 

Sharuk2

/gamodemode ChuckNorris
1 Août 2012
82
6
105
Entre mon PC et ma chaise.
Darkaa. As-tu activé l'option graphique fancy quand tu vas dans une jungle ? Si c'est le cas le problème vient peut-être de là.

Je pense que les flacons ne devraient se remplir d'eau qu'à l'aide des chaudrons sinon ils deviennent inutiles ...
 

x95

Architecte en herbe
13 Juin 2011
960
13
156
Non, tu peux décider d'activer ou non le LAN, de ce que j'ai compris. Donc pas de chute FPS (perso j'ai un ordi POURRI et j'arrive à tourner). ensuite c'est sympa dans le sens que je peux jouer avec mon frère sans mega-lag... Et puis c'est vrai, un biome neige qui s'arrete à une frontiere pour laisser place à un désert c'est WTF...


Non, j'ai une chute de FPS quoi qu'il arrive ;)
 

Cratek_

En harmonie avec la nature
8 Mars 2012
177
5
13
26
Moi j'ai un probleme, ça me met internal server error donc je suis obligé de jouer en offline et des fois mon minecraft se ferme seul. Si vous auriez une idée... Et au passage, je trouve que la generation des paysages était mieux avant et le fer est trop abondant.
 

Cratek_

En harmonie avec la nature
8 Mars 2012
177
5
13
26
Et bien c'est totalement WTF (comme dit plus haut) les delimitations je trouve àa horriblement laid le sable recouvert de neige puis les delimitations sont trops prononcées, elles devraient être degressives
 

Sharuk2

/gamodemode ChuckNorris
1 Août 2012
82
6
105
Entre mon PC et ma chaise.
Nous sommes d'accord. Par contre il faut avouer que la génération de terrain s'est amélioré avec le temps, même si quelques défaut persistent. Si tu veux un peu plus de réalisme, active l'option "Large Biome" les biomes sont beaucoup plus grands.
 

Cratek_

En harmonie avec la nature
8 Mars 2012
177
5
13
26
Oui mais imagines que je tombe sur un biome neige ( Je DETESTE les biomes neige) je suis pas dans le caca pour rester poli.