Résultats de la recherche

  1. Gunrec

    Statistiques du 04.11.12 à 14h00 - Les Reclus

    Valeurs classées et générées le 05.11.2012 à 14h00 Notre empire est en marche ! D'ici le mois la semaine prochaine, je referais un tableau de statistiques avec la progression par rapport à la dernière fois, ainsi, la Bourse de Wall Flood aura en temps hebdomadaire l'évolution de sa part de...
  2. Gunrec

    [1.4.2][DEV] Madness - Psychose dans les souterrains

    Bonjour à tous, et bienvenue sur ce topic présentant la dernière map sortant des studios de mon imagination : Madness ! Je n'ai aucune intrigue à vous raconter, puisque la map est accompagnée d'un RP facilitant la compréhension de la map. Screenshots : /!\ Cette map nécessite...
  3. Gunrec

    Jeu Mon VDD est tellement...

    Mon VDD (Voisin Du Dessus) est de retour, et il est tellement...tellement quoi d'ailleurs ? A vous de choisir en mettant l'adjectif de votre choix à la suite et de trouver une bonne tournure bien dégrandante car vous savez au plus profond de vous que votre VDD ne mérite pas de finir en Troll...
  4. Gunrec

    Création Pack Full-Personnage pour Cinema 4D - R12

    Vous l'attendiez tous ! Le voici ! Mesdames et mesdames, voici le plus complet des packs fait sur terre, bon j'exagère un peu, c'est surtout une amélioration majeure sur le modèle de personnage de natinusala. ]|--|{Télécharger le Pack}|--|[ Instructions : Changer de skin Pour changer...
  5. Gunrec

    [MAP][1.2.5][Verso - Le monde à l'envers]

    Qui n'avait jamais rêvé de se retrouver dans un monde où la gravité a fait fausse route et les cochons tombent dans le ciel (et non du ciel)? Voici Verso ! La map retournée pour votre plus grand plaisir ! Cette map vous "retournera" les idées, Ah ha ha ha... Map survival Screenshots...
  6. Gunrec

    [DEV] Logic Mob

    Hello tout le monde! (Bon ça fait une bonne éternité que je ne suis pas venu sur le forum, faute de...euh flemme :oops:) Aujourd'hui je vais vous présenter ma map en cours de développement : Logic Mob Les principe de la map sont très simple , et oui, il n'y en a ni un, ni deux, mais trois...
  7. Gunrec

    [Série Tutoriel] Manuel de construction

    Salut à tous, et, je sais que ça fait une é-ter-ni-té que je ne me suis pas manifesté sur le fourm, alors profitez-en! Ma série s'appelle Manuel De Construction et est un tutoriel de construction pour VOOS! Donc, je vous souhaite un bon visionnage et merci de prendre le temps de regarder ce...
  8. Gunrec

    [Demande] Texture Pack Jolicraft Modifié/Modernisé

    Bonjour! Je travaille en ce moment sur une map aventure et j'aurais besoin d'une âme sensible aux talents de graphisme pour faire quelques modifications au Texture Pack Jolicraft (http://www.jolicraft.com/) Pour le thème: Laboratoire de Recherche Génétique dirigé par des Cochons (C'est là que ma...
  9. Gunrec

    [Jeu] Téléphone Arabe

    But du jeu: Déformer la phrase de son VDD Phrase: Le bon directeur donne des coups de téléphone!
  10. Gunrec

    Bannière pour Festival Redstone

    Je cherche des Bannières en rapport avec le nouveau festival de la redstone! Une pour le prix de l'innovation (déccouverte en matière de redstone) Une pour le premier prix Une pour le second et une pour le troisième. Merci!!!