[1.4.2][DEV] Madness - Psychose dans les souterrains

Gunrec

Psychophrène anonyme
2 Juillet 2011
410
5
13
End
lebazaardegunrec.blogspot.fr
Bonjour à tous, et bienvenue sur ce topic présentant la dernière map sortant des studios de mon imagination : Madness !
Je n'ai aucune intrigue à vous raconter, puisque la map est accompagnée d'un RP facilitant la compréhension de la map.
Screenshots :
/!\ Cette map nécessite l'utilisation du texture pack Last Days et l'utilisation de MC Patcher /!\
Installation :
Téléchargez d’abord MCPatcher si vous ne le possédez pas déjà.
Mettez le .zip du texturepack téléchargeable ici dans le dossier texturepack, son emplacement peut changer selon vos OS.
Windows.png
Windows : Appuyez simultanément sur les touches
symbol-7.png
+
r.png
et tapez %appdata% puis validez. Votre dossier texturepacks se situe à l’intérieur de « .minecraft »





Linux.png
Linux : Le dossier est situé dans le dossier utilisateur « /home/« . Appuyez simultanément sur les touches
alt.png
+
f2.png
et tapez .minecraft/bin. Validez et vous serez directement amené au dossier (GNOME uniquement).





Mac.png
Mac OS : Le dossier minecraft se situe dans :





Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.





Installation :
1. Téléchargez la map.
2. Ouvrez l’archive de la map avec votre logiciel d’extraction tel que Winrar ou 7Zip.
3. Localisez le dossier .minecraft. L’emplacement varie selon le système d’exploitation :
Windows.png
Windows : Appuyez simultanément sur les touches
symbol-7.png
+
r.png
et tapez %appdata%.
Mac.png
Mac OS : Le dossier minecraft se situe dans :
Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Linux.png
Linux : Appuyez simultanément sur les touches
alt.png
+
f2.png
et tapez .minecraft. Validez et vous serez directement amené au dossier (GNOME uniquement, CTRL+H dans le dossier personnel pour les autres environnements graphiques).
4. Ouvrez le répertoire saves et insérez le dossier que vous avez auparavant pris de l’archive de votre map.
5. Fermez vos dossiers et lancez Minecraft. Votre map doit apparaître dans la sélection de parties solo.

Règles :
-Ne cassez rien
-Ne trichez pas
-Vous pouvez mettre le mode de jeu qui vous chante, cependant,
-Amusez-vous !
Mises à jour :
-Correction de l'ouverture de l'annexe B
Signature :
Post-Mapum : Déjà 2 Easter Eggs en place, saurez-vous les trouver ?
 

Entallia

Bronze League Hero
27 Avril 2012
147
12
13
Je testes ça tout de suite :D
[ps: je te conseilles vivement de mettre un lien médiafire pour le téléchargement.]
 

Gunrec

Psychophrène anonyme
2 Juillet 2011
410
5
13
End
lebazaardegunrec.blogspot.fr
Pourquoi tout le monde crache à la figure de Google ?
Google nous laisse 5 magnifiques Gigas de stockage et de téléchargement direct sans publicité, et il est plus rapide que Dropbox (J'ai fait des tests, c'est vrai !)

Alors arrêtez de rejeter Google, si c'est juste pour avoir le nombre de téléchargement, personnellement, je m'en fiche...

Après, je me fâche pas contre toi, mais contre tous, oui, vous, vous vous reconnnaissez, n'est-ce pas?

Non je dec', je pars en bacon,

non, merci d'avoir déjà une réaction sur ma map ! (5 minutes après la création du topic :mobsheep:)
 

Entallia

Bronze League Hero
27 Avril 2012
147
12
13
De toute façon c'est ton choix \o/

Bon après, c'est normal que je soit la
-déjà je travailles sur une map post apo alors ça ne peut que me donner de l'inspiration
-je sait ce que sa fait d'attendre des réponses pendant plusieurs heures et passer aux oubliettes
-Et puis en plus une map avec un scénario, même "basique" sa devient tellement rare qu'il faut savoir en profiter.

Enfin bref :D j'y retournes !

[Edit :
Bugtracker :
-Quand on actionne le levier la porte de l'annexe B ne s'ouvre pas.]

Edit 2: Bon et bien c'était court, pour l'instant il n'y a pas grand chose a faire, mais au moins les décors sont travaillés. J'attends la suite pour me faire un avis.