Résultats de la recherche

  1. D

    Buildeur Recrute serveur moderne

    Up
  2. D

    Buildeur Recrute serveur moderne

    Bonjour/Bonsoir les Minecraftiens, Je me présente, Clément 17 ans, 1èreES (oui j'ai redoublé...), Doublure in game. Récemment l'envie de créer un serveur m'est venu à l'esprit, je me suis donc acheté un petit serveur chez omgserv, et me suis lancé dans sa création tout seul. Puis, j'ai...
  3. D

    Autre OUVERTURE DU SERVEUR GAMER INSIDE ! (nous recrutons toujours, modo/buildeur/anim/helper)

    Ton projet m'intéresse fortement donc je t'invite à regarder mon cv : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/cv-modérateur.102527/
  4. D

    Autre FrozenWar [recrut] ARCHITECTES

    Nous recherchons activement des architectes afin de poursuivre le projet.
  5. D

    Redstone [1.0] Poubelle nouvelle génération [1.2.4]

    Oui mais si tu ne lis pas mes explications aussi... j'ai dit que je faisais cette poubelle pour la classe pas pour la pratique.
  6. D

    Redstone [1.0] Poubelle nouvelle génération [1.2.4]

    En gros le système consiste à mettre un bloc de sable sur celui du dessous, d'appuyer sur le bouton, puis le bloc de sable est amené dans un système qui va détruire le bloc de sable au timing prêt avec un piston.
  7. D

    Redstone [1.0] Poubelle nouvelle génération [1.2.4]

    Ah bah oui c'est pas très compliqué je pense que y'a même moyen de le faire avec une roue.
  8. D

    Redstone [1.0] Poubelle nouvelle génération [1.2.4]

    Oui oui c'est même très simple mais tu parle juste pour le sable et le gravier ou pour tous les blocks ? Parce que avec tout les blocks c'est un peu plus compliqué.
  9. D

    Redstone [Tuto Minecraft] Le canon a T.n.T automatique (avec plusieurs charges)

    Le système est bien mais la qualité du son est un peu désagréable :/
  10. D

    Redstone [1.0] Poubelle nouvelle génération [1.2.4]

    Merci beaucoup tout d'abord :p Le sable va avec le gravier pour moi sa me paraissait évident désolé ^^ Bah je compte faire un système qui détecte le bloc puis il est tiré enfin je sais pas précisément encore. Je te tiendrais au courant si tu veux mais ce que je peux te dire pour l'instant...
  11. D

    Redstone [1.0] Poubelle nouvelle génération [1.2.4]

    Salut à tous, J'aimerais vous présentez une petite poubelle en redstone qui sort de l'ordinaire. Le système est très très simple et malheureusement la poubelle ne marche que pour le sable (pour l'instant, car je pense modifié ça pour tout les blocks en 2.0). Le système est petit et assez...
  12. D

    [1.2.3][90% Puzzle/10% Parkour] Wild West Craft [3²x10^3 + DLs]

    J'adore vos vidéos continuez ! :p
  13. D

    [1.0.0] Le barage (partie 1 sur 5)

    Faudrait vraiment essayer d'exploiter le fait de payer un loyer et si on le paye pas, ceux qui s'occupent de contrôler cela coupent le courant. Pour le système d'argent j'avais pensé au même système que la map Waves pour ceux qui connaissent.
  14. D

    Map: Puissance 4

    Je cherchais justement ça ^^ bravo en tout cas
  15. D

    Redstone plantation automatique d'arbres

    C'est très bien pensé mais je pense que c'est pas vraiment optimisé ^^
  16. D

    [Map] Artena [1.2.4]

    Merci d'avoir donné ton avis, mais je me suis en effet rendu compte que j'avais raté cette map de a à z. Je voulais la finir le plus vite possible comme je suis un impatient et au final elle ne me plaisait même pas à moi... Je me mettre au map avec système de redstone ou peut être une vraie map...
  17. D

    [1.2.3][90% Puzzle/10% Parkour] Wild West Craft [3²x10^3 + DLs]

    La map est juste énorme j'avais jamais vu ces épreuves autre part, c'est la classe surtout par un français :p Enfin des trucs originaux ! Et bravo la map est juste gigantesque et très bien réalisée ;)
  18. D

    [Map] Artena [1.2.4]

    Merci de me l'avoir dit, il doit y avoir eu un problème...