Redstone [Tuto Minecraft] Le canon a T.n.T automatique (avec plusieurs charges)

polo69

Bucheron
5 Avril 2012
146
4
13
32
Je reposte ici, en m'appercevant que je m'étais trompé de section...

Salut a tous / toutes !
Je comptais poster ce tuto dans la partie tuto mais j'ai vu "pas de tuto avec de la redstone, ou il sera déplacé ou supprimé", je le poste donc ici...
Je vous présente une vidéo expliquand comment constuire et utiliser un canon a T.n.T automatique a plusieurs charges...
J’espère que vous apprécierez !
Cordialement.
 

atomisator

Atomiseur de cubes !
1 Septembre 2011
1 020
234
182
30
ahahah joli fail , pas mal comme tuto même si le système est très connu , bref ... Et en fait ça s'appelle un canon semi-automatique :rolleyes:

Et juste pour l'info ... ( et pour faire chier mon monde je l'avoue :D ) c'est pas T.n.T , mais TNT , il n'y a aucun points , à la limite Tnt ... mais bon ... TNT c'est en fait l'écourtement de TriNiToluène , juste pour l'info :D

Voilà je devais le dire :p
 

polo69

Bucheron
5 Avril 2012
146
4
13
32
Merci pour vos commentaires encourageants et désolé pour la qualité sonore...
 

Pistophe

Aventurier
15 Avril 2012
29
3
3
29
Québec
Très bon système et très bien expliqué

Par contre, quand j'ai testé le système, tout marchait très bien.... jusqu'à se que la TNT décide de ne pas partir et de m'exploser à la gueule... avec toute la charge que j'avais mis en accompagnement
 

kOzba

Bucheron
31 Mars 2012
118
0
11
27
Salut , j'adore le système du canon a Tnt , j'en avais trouver un peu plus complexe au niveau de la redstone mais le tiens je trouve est très compact . Bonne qualité , même si du HD serais mieux seul petit défaut (pas très génant) , le son de ton micro :/ Il est bon voir très bon mais j'ai connu plus net , sinon continue comme sa :)
 

polo69

Bucheron
5 Avril 2012
146
4
13
32
Merci beaucoup, sa fait plaisir ces commentaires.
Alors, pour la HD oui, j'avais encore Camtasia ni Sony Vegas, maintenant je les ai.
Et pour le micro, j’enregistrais avec le micro de mon ordi, ce qui est le cas pour tous mes tutos jusqu’à présent, mais j'ai maintenant un micro casque (pas tip top mais bon) donc la qualité sera surement mieux.
N'hésite pas à t'abonner, à aimer et a me demander des tutos sur un sujet ou un autre.
Essrilenth :p

PS: j'ai d'autres tuto, si tu veux aller les voire : http://www.youtube.com/user/PixelEssrilenth?feature=guide
 

kOzba

Bucheron
31 Mars 2012
118
0
11
27
Il y a pas de soucis , je m'abannorai t'inquiete pas , car je vais surement reprendre le canon a tnt :D