Résultats de la recherche

  1. agentfeux

    Patipat JP

    Malheureusement ses dur de progresser sur youtube maintenant, je voie que toi tu t'en sort pas si mal :)
  2. agentfeux

    [Galerie] Ma ville, Alderia

    Sa a l'air pas si mal, sa la du potentiel. Donc quelque critique: les statue on plus l'air a des fantôme que d'autre chose, le short distance rend un peu le truc moche. je pense que avec un texture pack sa l'aurai plus de la gueule mais a part sa j'aime bien :)
  3. agentfeux

    Patipat JP

    Simpa ta chaine ! :) mais le hunger game sa devient trop populaire et sa devient chiant a la longue donc je te proposerai peut-être de faire d'autre concept comme du castle fight ou autre chose mais a toi de décider quoi que tu veux faire, on joue pour le plaisir quoi ^^ Petite remarque ton...
  4. agentfeux

    Beau l'amour ^^

    j'ai été sur un serveur ou il y avait un couple, il a fait ceci pour sa dulcinée alors j'ai donc pris se sceenshot simplement magnifique http://image.noelshack.com/fichiers/2013/17/1367106711-2012-06-01-11-31-17.png
  5. agentfeux

    [galerie] Village médiéval.

    Peut-être le Johnsmith? C'est un pack qui me semble parfait pour une ville médiévale ! Tien quelque image du pack
  6. agentfeux

    Semi-RP [Serveur RP] Arthémis

    Salut ! votre serveur me plait assez bien, elle semble avoir une bonne communauté avec de bon joueur et j'ai vraiment envie de le rejoindre mais j'ai une petite question: Somme nous obliger de résider dans une ville car moi je préfère vivre en dans la nature comme un Hermite ^^ donc merci de me...
  7. agentfeux

    Petit Bug un peu embêtant

    Ah ok, donc la sa doit vraiment être un bug.
  8. agentfeux

    Petit Bug un peu embêtant

    Désoler de te le dire mais se n'ai pas un bug, ses juste que tu peux pas casser les bloc de fer avec une pioche en pierre. révise tes livre du bon minecraftien ^^
  9. agentfeux

    Redstone Eclairage pour piscine

    On s'en fiche de l'orthographe, se qui compte ses le contenu :) Tres bonne vidéo :D
  10. agentfeux

    Redstone Circuit de restone sans-fil (WiFi) sans aucun mod

    labocraft na pas inventer se systeme mais ses prétentieux de leur par de dire que ses eux
  11. agentfeux

    Minepast [Serveur Semi-RP]

    il est en quelle version le serveur?
  12. agentfeux

    Création Je fais vos BackRound Youtube !

    Mon background sera prêt quand? sa fait presque 2 semaine que j'attend :P
  13. agentfeux

    Création Mes p'tits artworks !

    j'aime :P
  14. agentfeux

    XD

    XD
  15. agentfeux

    Création Je fais vos BackRound Youtube !

    utilise se site thec4mag: http://pix.toile-libre.org/
  16. agentfeux

    Création Je fais vos BackRound Youtube !

    moi j'ai bien aimer l'intro que tu ma fait donc je te demande de me faire un backround de moi avec une épée en diamand contre l'enderdragon :)
  17. agentfeux

    [RP] Ascalon

    Vener joindre le serveur ^^
  18. agentfeux

    '3'

    Beaucoup de chose a améliorer, premièrement tu commence en mode creative,pas de panneaux pour dire l'histoire ou dire ou que nous somme et quoi faire alors je me suis perdu... Les poule on rapport a quoi?
  19. agentfeux

    '3'

    Je vais la test.je te donne des screens si tu veux?