Création Mes p'tits artworks !

POK3R

My ass is an Ananas !
20 Mai 2011
1 592
17
33
26
Guadeloupe
Salut , c'est Pok3r !
Aujourd'hui j'suis là pouf vous montrer quelques artworks que j'ai réalisé à l'hopital a cause d'un accident de Scoot' (Rien de grave :D )

Bref :
Un enderman




Un creeper



The Fantasio ...



Nooobjojo ( un pote à moi)



TheFpR (Un autre pote a moi )

Si vous voulez que je réalise votre skin , présentez le moi sous forme "debout" (comme la vue de Miners Need Cool shoes par exemple) et je choisirai ceux qui m'inspire le plus :D
 

kikiterédac'

Ocelot du site
13 Juillet 2011
2 261
282
182
32
Je les trouve mignons et bien réalisés, ils ont leur propre style et ça c'est important! bravo poker!!
 

dante231

Graphiste du Cube
3 Mars 2011
137
16
124
Salut,
c'est bien sympa tes dessins.
Je me suis moi même mis au dessin il y a une semaine orienté Minecraft.
Si je peux te donner un petit conseil, c'est d'essayer de faire les traits plus nets ( si tu travailles sous photoshop, laisse appuyer la touche Shift avec le pinceau pour faire des traits bien droits ) et de faire attention aux proportions des différentes parties ( tes bras font un peu rachitiques :p).
Bonne continuation à toi :)

P.S. : si tu veux réaliser le skin de quelqu'un ainsi, je te conseille d'utiliser Minecraft Skin Viewer : très utile pour travailler la perspective et avoir les bonnes couleurs.
 

dante231

Graphiste du Cube
3 Mars 2011
137
16
124
Moi je trouve au contraire que les légères déformations font partie du style
Je dis pas d'avoir des traits très droits comme si c'était Minecraft même, mais juste de les faire moins " pixellisés"

J'en profite pour rajouter un petit quelque chose que j'ai oublié tout à l'heure : pour avoir un meilleur rendu, fais les traits "internes" moins épais que ceux qui sont à l'extérieur.