Résultats de la recherche

  1. J

    Résolu Forcer une commande à s'exécuter selon la syntaxe Vanilla

    Je te remercie, ta technique marche très bien !
  2. J

    Résolu Forcer une commande à s'exécuter selon la syntaxe Vanilla

    Le but c'est pas de faire une map aventure mais bel et bien de gérer un serveur, donc sans plugin ça reste chaud :/ . Je vais faire un tour du côté des plugins !
  3. J

    Résolu Unbalanced curly barquets

    Essaye avec : {Riding:{id:Spider},Equipment:[{Count:1,id:golden_sword,tag:{display:{Name:Queue de griffeur,Lore:[Ce dard pourrait être utilisé comme...
  4. J

    Redstone Alchimie Alternative

    Up ! N'hésitez pas à commenter !
  5. J

    Cibler un joueur trouvé à l'issue d'un testfor ?

    Oui c'est possible. Primo, il faut que tu crées un objectif de scoreboard (pour l'exemple, ce sera Test, donc la commande donne : /scoreboard objectives add Test dummy ) Deuxio, à la place de ton testfor, tu fais la commande suivante : /scoreboard players set @a Test 1...
  6. J

    Résolu Forcer une commande à s'exécuter selon la syntaxe Vanilla

    Je suis en train de faire de la redstone, mêlé à quelques plugins (Skript notamment). Plus précisément, des commandblock. Et le problème, c'est que Essentials "remplace" certaines commandes. Par exemple, le /kill XXX n'admet plus que les joueurs en XXX, alors que la commande en vanilla permet...
  7. J

    attribut sur un épée

    Pour ce qui concerne l'invisibilité, il y a une possibilité : Dans un premier temps, tu crées un objectif quelconque (ici appelé test) : Ensuite, tu fais une clock à hopper reliée à un commandblock : Puis une clock plus rapide (avec les setblock ou avec un comparateur en mode soustraction)...
  8. J

    Résolu Un testforblock ne détecte pas les NBTtags mis par un setblock

    En fait j'ai trouvé la raison du problème. Il faut rajouter un "b" après le Count ^^. Merci quand même de l'aide !
  9. J

    Résolu Un testforblock ne détecte pas les NBTtags mis par un setblock

    Le problème, c'est que j'effectue le testforblock à partir d'une entité :/ Je ne peux pas mettre x2 y2 et z2 en valeur absolue car l'emplacement du système peut changer à tout moment, et que je ne veux pas qu'il faille jouer avec les coordonnées après déplacement :/ Je pourrai faire un setblock...
  10. J

    Résolu Un testforblock ne détecte pas les NBTtags mis par un setblock

    Je pense que le titre résume tout ; Avec un commandblock, je fais la commande suivante : /setblock ~ ~-2 ~ minecraft:dropper 1 destroy...
  11. J

    Livre écrit

    Bah euh c'est pas plus long que d'installer un mod ...
  12. J

    Livre écrit

    Bah euh Word, ça marche pas ? En faisant des copier/coller ... (par contre, faudra diviser ton texte en plusieurs petites parties pour que ça rentre sur les pages du livre). Le coller dans le bouquin, c'est Ctrl+V.
  13. J

    Besoin d'aide

    Est-ce que tu as pensé à faire en sorte que la zone enlève automatiquement les blocs barrières ? Tu peux faire cette commande en boucle : /fill X Y Z DX DY DZ minecraft:air 0 replace minecraft:barrier X, Y et Z sont les coordonnées d'un des coins de la zone, et DX, DY et DZ sont les coordonnées...
  14. J

    Besoin d'aide

    T'as vérifié que les particules sont activées dans tes options graphiques ?
  15. J

    Besoin d'aide

    Dans ce cas, c'est normal, le bloc minecraft:barrier n'existe que depuis la 1.8 ^^
  16. J

    Command Bloc et chien aprivoisé

    Toujours dans la théorie, je pense qu'il y a un moyen "détourné". D'après la fameuse page ChunkFormat, un mob peut être attaché à un autre si on a son UUIDLeast et UUIDMost. Est-ce qu'il serait possible de créer un mob qui possède les-dits identifiants universels qui se téléporte sans cesse vers...
  17. J

    Besoin d'aide

    Quand tu veux dire lance-flamme, tu parles d'un lance-flamme posé au sol ou d'un lance-flamme utilisable par un joueur directement dans son inventaire ? Ensuite, pour les fontaines d'eau, tout dépend de la largeur que tu veux leur donner, mais tous partent de la même base. Dans le cas d'un jet...
  18. J

    Création -Minecraft-, La BD mes créations

    Franchement, ça peut donner un truc sympa, j'attend vraiment d'en voir plus mais tu m'as mis l'eau à la bouche ;). Après, tu comptes faire une longue histoire ou plusieurs petits sketchs sous la forme de planches ?
  19. J

    Résolu Problème de création de Mob Spawner

    Ah voilà, merci ! :)