Résolu Un testforblock ne détecte pas les NBTtags mis par un setblock

Jadoremario

MineTesteur/MineBuilder :3
10 Août 2011
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Je pense que le titre résume tout ;

Avec un commandblock, je fais la commande suivante :
Code:
/setblock ~ ~-2 ~ minecraft:dropper 1 destroy {Items:[{Slot:0b,id:minecraft:skull,Damage:3s,Count:1,tag:{SkullOwner:{Id:be1f4216-bb33-891a-95c6-b61d9b1d6059,Properties:{textures:[{Value:e3RleHR1cmVzOntTS0lOOnt1cmw6Imh0dHA6Ly9pbWFnZS5ub2Vsc2hhY2suY29tL2ZpY2hpZXJzLzIwMTQvNTIvMTQxOTI3NDM4Mi1za2lubWx1bmFyb3JlLnBuZyJ9fX0==}]}},display:{Name:Minerai Lunaire},ench:[]}}]}
Puis, avec un autre, je fais celle-ci :
Code:
/testforblock ~ ~2 ~ minecraft:dropper 1 {Items:[{Slot:0b,id:minecraft:skull,Damage:3s,Count:1,tag:{SkullOwner:{Id:be1f4216-bb33-891a-95c6-b61d9b1d6059,Properties:{textures:[{Value:e3RleHR1cmVzOntTS0lOOnt1cmw6Imh0dHA6Ly9pbWFnZS5ub2Vsc2hhY2suY29tL2ZpY2hpZXJzLzIwMTQvNTIvMTQxOTI3NDM4Mi1za2lubWx1bmFyb3JlLnBuZyJ9fX0==}]}},display:{Name:Minerai Lunaire},ench:[]}}]}
Les deux structures NBTtags sont copiées/collées, et les coordonnées relatives pointent vers le même bloc. Alors je ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas, et que ça me dit que le bloc "n'a pas les clés NBT requises" :/
PS : Pour ceux qui ne comprennent pas la structure du SkullOwner, sachez que a priori, elle ne devrait pas être la source de l'erreur puisque d'autres commandes qui fonctionnent très bien utilisent cette même structure.
 

CubY70

Command_Blocker Avancé :D
24 Octobre 2013
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essaie un testforblockS comme ceci : /testforblocks x1 y1 z1 x1 y1 z1 x2 y2 z2
où x1,y1 et z1 sont le block modele, et x2,y2 et z2, l'endroit ou doit être ce block
l'avantage de cette technique, c'est qua tout moment tu peut changer le block modele ^^
Si tu as besoin d'aide n'hésites pas ^^
 

Jadoremario

MineTesteur/MineBuilder :3
10 Août 2011
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Le problème, c'est que j'effectue le testforblock à partir d'une entité :/ Je ne peux pas mettre x2 y2 et z2 en valeur absolue car l'emplacement du système peut changer à tout moment, et que je ne veux pas qu'il faille jouer avec les coordonnées après déplacement :/ Je pourrai faire un setblock depuis l'entité pour ensuite faire le testforblocks , mais vu que je veux faire plusieurs testforblock (et donc plusieurs testforblocks selon ta méthode), soit je fais setblock pour chaque testforblocks au même endroit, ce qui rendrait la détection extrêmement lente, soit je fais un setblock pour chaque testforblocks et ça rendrait le système extrêmement gros. Parce que le testforblock doit être fait pas mal de fois et pas forcément à la même position.
De plus, c'est un problème que j'aimerai résoudre car il me complique la vie dans d'autres systèmes :/
 

CubY70

Command_Blocker Avancé :D
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C'est pour quoi exactement ton système? ça serait peut être possible avec un /execute ?
 

Jadoremario

MineTesteur/MineBuilder :3
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En fait j'ai trouvé la raison du problème. Il faut rajouter un "b" après le Count ^^. Merci quand même de l'aide !