Résultats de la recherche

  1. Z

    [Projet] Le labyrinthe de la mort

    Le labyrinthe de la mort sera une map PVP où vous serez enfermé dans un labyrinthe avec 3 autres joueurs. Le but premier : survivre et être le dernier survivant. Certains blocs seront cassables avec des pioches que vous trouverez dans le labyrinthe. Cela révélera des pièces secrètes qui peuvent...
  2. Z

    Vidéo Cherche personne pour FK filmé

    Bonjour, nous sommes 3 personnes qui font partie de la Team MultiGaming sur YouTube et qui souhaitent faire un FK pour le poster sur YouTube. Il nous faut donc seulement une personne, âgée de 12 ans au moins et qui est mature. Mon Skype : Martin2000h. Il faudra hamachi et Minecraft Premium...
  3. Z

    Autre Bataille Royale

    Bonjour, moi et mes amis de la Mighty Team sur YouTube(nouvelle team), organisons un événement bientôt qui sera une bataille royale, plus d'informations plus tard.
  4. Z

    Jeux vidéo Starcraft 2

    J'écris ce topic pour vous parler de ce jeu magnifique qu'est Starcraft 2. Premièrement, c'est un jeu de type STR (Stratégie temps réel) développé par Blizzard Entertainement. Le jeu se passe dans l'espace sur divers planètes inventées de toutes pièces. Le but étant donc de se faire une base...
  5. Z

    Fallen Kingdoms sur Feed the Beast, est-ce possible ?

    Je me demandais. Faire un Fallen Kingdoms sur le célèbre mod pack Feed the Beast, est-ce possible ? La réponse est oui. Il faudrait faire un monde mystcraft avec des obélisques au moins. Ces obélisques sont en obsidienne. Donc la muraille devrait obligatoirement être en obsidienne. Il faudrait...
  6. Z

    Faire une partie en LAN avec un ami

    Bonjour, je vais vous expliquer comment jouer dans votre partie solo avec un ami qui n'est pas chez vous. Je ne suis responsable en aucun cas si votre ordinateur a un problème depuis. Car, perso pour moi ca a marché. Il faut ABSOLUMENT hamachi pour que ca fonctionne. 1.Faites Windows + R...
  7. Z

    [1.2.5] [PARKOUR] Tout ça pour...

    Bonjour, je vous présente une map de sauts que je viens de créer, le but étant de se rendre à la fin. Il y a quatre niveaux de difficulté. Dirt: facile Stone: moyen Glace: Difficile Iron: Hardcore Les règles: Jouez en Peaceful Ne cassez aucun bloc. N'utilisez aucun mod. N'utilisez pas de...
  8. Z

    [Map aventure sous-construction] Skyworld Sword

    Bonjour à tous, je vous présente une map aventure que j'ai commencé avec deux amis, Mathis1020 et Rat2298. On s'est un peu inspirés de Zelda: Skyward Sword. On comment sur une île volante et il nous arrive plein de mésaventures etc. Donc je vais publier des screenshots au fur et à mesure du...
  9. Z

    [Suggestion de mod] Hunger Craft

    Bonjour à tous, je voudrais vous présenter une idée que j'ai eu dernièrement comme mod. Ca s'appelerait Hunger Craft. Comme vous devez le penser, c'est inspiré du film et de la série de livres "Hunger Games". Ce mod rajouterait un mod de jeu. Ce que je veux dire par mode de jeu, c'est comme...
  10. Z

    Trouver des ressources minières plus facilement

    Bonjour, je vais vous montrer une petite astuce dans minecraft pour trouves des minéraux plus facilement. Premièrement allez dans votre mine et appuyez sur f3. À gauche il y a des coordonnées X-Y-Z. Nous nous occupons du Y. Le Y détermine la profondeur que vous êtes sous terre ou sur terre...
  11. Z

    [Map Aventure] La dimension des sciences

    Bonjour à tous, je vous présente ma première map aventure qui n'est pas encore terminée. Dans cette map, vous apprenderez un peu du jeu car vous devez faire des potions parfois ou des crafts. Vous vous éveillez dans un endroit qui ne vous dit rien. Vous cherchez à vous échapper mais en cherchant...
  12. Z

    [Martin_et_Mathis]

    Voilà , mon ami et moi avons fait une chaine youtube (sur son compte) et je la partage. Nous en sommes encore en créatif à construire la maison et nous attendons à la 1.9 pour faire l'épisode 1 mais il y a un vidéo pour montrer un peu la maison et les rails menant à notre mine que nous n'avons...
  13. Z

    Résolu À delete

    Je delete XD