[Suggestion de mod] Hunger Craft

Zeratul2

Templier noir
10 Août 2011
170
6
125
Bonjour à tous, je voudrais vous présenter une idée que j'ai eu dernièrement comme mod.
Ca s'appelerait Hunger Craft. Comme vous devez le penser, c'est inspiré du film et de la série de livres "Hunger Games". Ce mod rajouterait un mod de jeu. Ce que je veux dire par mode de jeu, c'est comme survie, créatif, ou hardcore, sauf qu'il rajouterait "Hunger Craft". On spawnerait dans une sorte de cylindre en verre à la Corne d'abondance avec des NPC dans d'autres cylindres qu'on verra tout le long de la partie. Il y a un décompte de 60 secondes comme dans le film et le livre. Rendu là, on saute tous sur les armes et se déroule le bain de sang. Quand quelqu'un meure, on entend le bruit d'une TNT qui explose comme dans le film et le livre. À la fin d'une journée, on voit apparaitre dans le ciel les noms des NPC qui sont morts, comme dans le film et le livre. Il faut survivre de toutes les façons qu'on peut penser. À la fin, quand il reste 3 participants, c'est la finale et le dernier survivant gagne et c'est la fin de la partie. J'imagine que ça prendrait un pro du codage, mais ça serait sympa. J'éspère que vous aimerez mon idée.
Zeratul
 

florifros

Youtbeur
2 Novembre 2011
68
0
1
31
salut dit moi voire penserai tu qu'il y aurai moyen d'adapter ton mod en multi, et de s'en servir pour mon projet de jeu du même nom
 

KuroYume

Lapis *-*
5 Février 2012
76
12
98
Suisse
C'est bien que t'aies trouvé cette idée tout seul, mais malheureusement, ça a déjà été fait par un anglais :/