Résultats de la recherche

  1. DeadSkil

    Plugin Problem plugin Faction

    Salut a tous , Voila mon problem : J'ai récemment installer le plugin Faction , tout va bien pour crée ou quitter une fac , mais le GROS problem c'est que tout le monde peu rentrer dans la fac de tout le monde , sans autorisation :'( Si quelqu'un serait m'aider , merci bcp...
  2. DeadSkil

    Plugin Probelm EssentielGroupeManager et Portail

    Salut , Merci , ton tuto a résolu tout mais problem surtout pour creativegats , avant de te mettre un j'aime pourrais-tu m'éclaircire car quand maintenant je veut modifier un commande bloc sa me dit : 'Le joueur doit etre opérateur dans le mode création' Et aussi , j'ai désactivé les...
  3. DeadSkil

    Plugin Probelm EssentielGroupeManager et Portail

    Ba le problem c'est que Creativegats a eu une maj qui fait que il faut renommé un horloge et clic droit sur 2 bloc d'émeraude et sa fait un portail du nether
  4. DeadSkil

    Plugin Probelm EssentielGroupeManager et Portail

    Salut , j'ai 2 problèmes , les voila : Quand je configure groupemanager parfaitement , Rien n'apparais dans le tchat devant nos pseudo Et le 2iem problem c'est que je cherche un plugin qui crée des portail avec de l'eau grace a une horloge et j'ai trouver CreativesGates Mais celui ci demanda...
  5. DeadSkil

    I am Dead , I am Skil , I am DeadSkil !

    I am Dead , I am Skil , I am DeadSkil !
  6. DeadSkil

    Mini introduction

    Just un peu trop courte :s
  7. DeadSkil

    Plugin Problème mod disguise

    Bonjours , j'ai actuelement un serveur 1.2.3 Pour m'amuser j'ai voulu installer mod disguise Mais lorsque je tape par exemple : /md wolf Sa me dit : md [mobtypes], stats, types, baby :mad: Donc si quelqu'un pourrais m'aider sa serais sympa , Merci !
  8. DeadSkil

    Plugin Problem portal gun

    Bonsoir , J'ai depuis peu installer le plugin portal gun sur mon serveur minecraft Dans les regles du plugin cela marche que sur la stone ( roche ) Sur une video quelqu'un a réussi a le changer pour que cela ne marche que sur la neige Moi j'aimerais bien pouvoir le faire partout ( sur tout les...
  9. DeadSkil

    Début d'un serveur

    Ce n'est pas de ma faute , sa bug --'
  10. DeadSkil

    Début d'un serveur

    Oua le bug uU
  11. DeadSkil

    Début d'un serveur

    Oua le bug uU
  12. DeadSkil

    Début d'un serveur

    Ba accepte moi :)
  13. DeadSkil

    Début d'un serveur

    Ba accepte moi :)
  14. DeadSkil

    Début d'un serveur

    C'est sur que la j'ai pas assurer...
  15. DeadSkil

    Montage minecraft

    Sympa , cela peut donner a des personnes qui deteste minecraft , l'envie d'essayer :)
  16. DeadSkil

    Début d'un serveur

    Bonjour , J'ai actuelement un serveur minecraft 1.2.3 ( qui sera 1.2.4 dans les temps a venir ) J'ai crée se serveur avec 1 ami , on dispose de 6 place Mais si j'ai crée se topic c'est surtout pour recruter 1 personne ! 1 personne qui a skype qui a autour des 14 ans Et qui est souvent (...
  17. DeadSkil

    Mod disguise pour serveur 1.2.3

    Bonjours , j'ai actuelement un serveur 1.2.3 Pour m'amuser j'ai voulu installer mod disguise Mais lorsque je tape par exemple : /md wolf Sa me dit : md [mobtypes], stats, types, baby :mad: Donc si quelqu'un pourrais m'aider sa serais sympa , Merci !
  18. DeadSkil

    [offline] Serveur en 1.9pre3

    Y a personne ....