Plugin Probelm EssentielGroupeManager et Portail

DeadSkil

Bucheron
13 Août 2011
194
0
11
44
Salut , j'ai 2 problèmes , les voila :
Quand je configure groupemanager parfaitement , Rien n'apparais dans le tchat devant nos pseudo

Et le 2iem problem c'est que je cherche un plugin qui crée des portail avec de l'eau grace a une horloge et j'ai trouver CreativesGates
Mais celui ci demanda mcore que j'ai installer et une fois ouvert a ma plus grande surprise , il faut renommer son horloge , cliquer droit sur 2 bloc d'emeraudes et résultat sa crée un portail qui marche mais comme lui du nether , c'est moche et long a nous tp
J'ai mon 2iem monde que je rejoin en /mv tp PixelArt mais je ne c'est pas quel plugin pour avoir les tp que je cherche :x

Merci a celui qui réussira a m'aider
Et désolé de mais nombreuse fautes :x
 

RealoMan

Chercheur d'emploi ;)
30 Juin 2013
44
3
3
34
Salut, déjà, pour avoir quelque chose devant son nom, je te conseille le plugin d'administration de permissions PermissionsEX au lieu de Essential GroupManager. En téléchargeant ceci, il y aura PermissionsEX.jar et ChatManager.jar. Tu peux utiliser ChatManager pour dire aux serveur comment aimerais-tu que les message envoyer par les utilisateurs soit afficher. Pour le plugins CreativeGates, il y a des permissions à ajouter aux joueurs (creativegates.use je crois) et aux administrateur/modo (creativegates.*). Ensuite, de base, ce n'est un bloc d'émeraude mais bien un bloc de diamant qu'il faut mettre à la base du portail. Un seul clic droit est nécéssair normallement. Si celui là ne te plait pas trop, tu peux utiliser iGates qu'on peut remplir avec des bloc de lave, eau, portail du nether au portail de l'end si il est à plat! Mais il beaucoup plus dur à configurer! Merci de me mettre un ptit like si ça t'a aidé!
 

DeadSkil

Bucheron
13 Août 2011
194
0
11
44
Ba le problem c'est que Creativegats a eu une maj qui fait que il faut renommé un horloge et clic droit sur 2 bloc d'émeraude et sa fait un portail du nether
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Pour GroupManager, a tu bien remplis la partie "préfix" ?
Je t'invite à aller lire mon tuto (disponible dans ma signature) tout y est expliqué.

Pour CreativeGates, je te conseil de ne pas utiliser MCore et de prendre la version 1.4 du plugin.


Cordialement,
Detobel36
 

DeadSkil

Bucheron
13 Août 2011
194
0
11
44
Salut ,
Merci , ton tuto a résolu tout mais problem surtout pour creativegats , avant de te mettre un j'aime pourrais-tu m'éclaircire car quand maintenant je veut modifier un commande bloc sa me dit :
'Le joueur doit etre opérateur dans le mode création'

Et aussi , j'ai désactivé les explosion de creeper , sa marche , mais QUE dans mon monde principal , comment faire pour que sa marche dans mes mondes secondaire :/ ?
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Pour les commands block, il faut êtres op (pour mettre quelqu'un op, il suffit de taper /op <pseudo> Attention: les personnes op ont accès a certaines commandes...)
Tu a désactivé les explosions via quel plugin, ou via quel commande ?


avant de te mettre un j'aime
Heu c'est du chantage ?


Cordialement,
Detobel36