Résultats de la recherche

  1. tritri2010

    Demande [{Item},{Demande}]League of Legend

    Plop tout le monde. Je cherche quelqu'un qui, de préférence, connaît LoL et qui pourrait me faire certain Item de LoL. Actuellement, je cherche une épée de Shaco pour aller avec mon skin de... Shaco. Bonne chance et merci d'avance. Ps: Du 16x de préférence.
  2. tritri2010

    Scoreboards [Spawn Equipe]

    Merci.
  3. tritri2010

    Scoreboards [Spawn Equipe]

    Si je veux annuler un /spawnpoint @a[team=rouge] x y z après une partie pour que les joueurs respawn au spawn et non au spawn d'équipe, je fais comment?
  4. tritri2010

    [En cours]MOBA Minecraft

    Tu sais faire quoi?
  5. tritri2010

    [En cours]MOBA Minecraft

    Vous avez vu cette intro de malade? Je m'ennuie. Je veux jouer à LoL. Je ne peux pas jouer à LoL. Je peux jouer à Minecraft. J'ai une idée: Faire un MOBA dans Minecraft. Un MOBA, ckoi sa?(C'est quoi un MOBA?) Un MOBA est un jeu où 2 équipes de 5 personnes s'affrontent sur une map comportant...
  6. tritri2010

    Map [CV] Terraformeur expérimenté

    J'ai pas trop comprit le rapport du dragon dans les screens?:confused: ( :mobcreeper: :confused: )
  7. tritri2010

    Mod [1.5.2][Forge]Mo'Combustion

    En Vanilla, ton mod est inutile puisque que 8 charbons font cuire 1 stack. Par contre, avec IC2 ou BC, c'est différent.
  8. tritri2010

    Mod [WIP][1.5.2] More Armor's.

    Le bronze est pas un minerais, c'est un alliage de cuivre et d'étain.
  9. tritri2010

    Mod [1.5.1] Craft+ [Solo / Multi sans besoin du mod en solo]

    J'ai regarder vite fait et déjà les seuls Item/bloc que sa rend accessible, c'est le générateur de cochon et un œuf qui sert à échanger 1 diamant contre 20 côtelettes de porc crue.
  10. tritri2010

    Problème serveur FTB

    J'ai fait un monde dense ore 200 fois et encore le même problème.
  11. tritri2010

    Problème serveur FTB

    Pour répondre au question: le serveur est un serveur FTB beta pack A J'ai acheté le jeu et je l'ai télécharger sur l'ordi de mon ami pour qu'il puisse y jouer (il n'a aucun problème) Juste pour info: hier j'ai créé un nouveau monde mystcraft(sur le serveur) et je n'ai pas de problème quand je...
  12. tritri2010

    Problème serveur FTB

    a ok je ne suis plus chez lui mais je peux le lui demander
  13. tritri2010

    Problème serveur FTB

    Je suis chez lui mais je trouve pas le serveur log.
  14. tritri2010

    Problème serveur FTB

    Pour un peu plus d'information, ça me le fait seulement sur les mondes créés avec un autre ordinateur. Je pars chez lui pour me remettre sur le monde de base et récolter des informations. Lui, il a le serveur sur son pc donc il peut aller dans tout les mondes.
  15. tritri2010

    Problème serveur FTB

    Je ne peux pas regarder, c'est mon ami qui à le serveur. Nous utilisons Hamachi
  16. tritri2010

    Problème serveur FTB

    Avec un ami, on a un petit serveur FTB à 2 slot (lui et moi) et il héberge le serveur sur son pc. Les seuls config que nous avons changé sont l'instabilité et les worlds eaters que nous avons désactivé. Le problème c'est que quand j'entre sur un monde mystcraft, j'ai un connection lost: end of...
  17. tritri2010

    Tutoriel Créer une poule géante... qui pond vraiment !!

    Il est possible de mettre des panneaux à la place des barrières. (Clic droit sur les panneaux du côté)
  18. tritri2010

    Faire une partie en LAN avec un ami

    Ok merci
  19. tritri2010

    Mod LAN en 1.2.5 compatible avec Hack/mine

    L'idée est simple, faire un mod qui rajoute le LAN à minecraft 1.2.5 compatible avec Hack/mine.
  20. tritri2010

    Faire une partie en LAN avec un ami

    Les deux doivent le faire ou seulement l'hébergeur?