Résultats de la recherche

  1. Mucral

    Buildeur MineVillage | Jeu Navigateur | Cherche Builder

    Le site a maintenant une bannière sur sa page d'accueil !
  2. Mucral

    Buildeur MineVillage | Jeu Navigateur | Cherche Builder

    C'est pas faux, Je viens de le rajouter sur ma Signature du coup avec mon live.
  3. Mucral

    Buildeur MineVillage | Jeu Navigateur | Cherche Builder

    Le projet avance très rapidement. Je cherche toujours des Builders pour m'aider dans le projet. Merci de votre aide.
  4. Mucral

    Buildeur MineVillage | Jeu Navigateur | Cherche Builder

    Bonjour à tous ! Je viens vous parler de mon projet MineVillage. MineVillage n'est pas un serveur Minecraft mais un jeu Navigateur sur internet. Qui n'a pas connu la grande époque de Tribals Wars ou d'Ogame ? Aujourd'hui je vous propose de venir m'aider dans le projet. Mais comment vous pouvez...
  5. Mucral

    Vanilla Hedras Public Snapshot

    Le serveur est toujours à disposition h24 pour tester la dernière snapshot avec vos amis ! IP : 178.32.110.208
  6. Mucral

    Vanilla Hedras Public Snapshot

    Bonsoir tout le monde; Aujourd’hui le serveur Hedras vous propose un serveur Minecraft sous la dernière Snapshot actuellement les 17w50as en Public ! Vous pouvez inviter tous vos amis si vous le voulez. Pour cela mettez votre jeu en Snapshot 17w50a et entrez l'ip du serveur ci-dessous. IP ...
  7. Mucral

    J'aide les nouveaux projets

    L'annonce est toujours disponible !
  8. Mucral

    J'aide les nouveaux projets

    Bonjour, Voilà j'ai un serveur VPS de 32 Go et je n'utilise pas tout du serveur. Donc je propose d'aider les personnes ou équipes ayant une idée ou un projet de faire un serveur minecraft. Je propose un accès FTP et un accès au pannel sous multicraft. Plus votre serveur sera convenquant plus je...
  9. Mucral

    [Présentation] Shootcraft - Ascentia

    Avec Fraps. Enfin sur Ascensia ou Hypixel les gens ne savent pas jouer :s.
  10. Mucral

    Recrutement serveur pvp Minecraft

    Tu veux faire un serveur pvp c'est ça ? Dans ce cas la rajoute moi skype azerf17
  11. Mucral

    Plugin WAR

    Aider moi svp, c'est important pour notre serveur. Si vous connaissez un autre plugin comme war plus simple d'utilisation, merci de me le dire :).
  12. Mucral

    Plugin WAR

    Bonsoir, Voila je suis entrain de faire un serveur mini-jeux. Et j'ai mit le plugin War mais voila j'ai 2 arènes et je voudrais que sur le première arène il y est 2 teams de 6 personnes et sur l'autre 2 teams de 3 personnes. Mais je n'y arrive pas, se me met 2 teams de 6 personnes pour les 2...
  13. Mucral

    Plugin Aide mini-jeux (spleef et battlearena etc..)

    Merci de ton aide chatalex je vais voir ça de suite.
  14. Mucral

    Plugin Aide mini-jeux (spleef et battlearena etc..)

    Bonsoir à vous cher minecraftien. Je vous écrit se petit message car je suis entrain d'essayer de rajouter une arène spleef sur mon serveur, avec les plugins battlearena et arena spleef. Mais voila ces 2 plugins je ne les connais pas du tout. Et je voudrais savoir si une personne voudrais...
  15. Mucral

    plugin pour gagner de l'argent ?

    Timeismoney et pas mal pour rajouter de l'argent toute les minutes si tu veux.
  16. Mucral

    [Présentation] Shootcraft - Ascentia

    Bonjour à toutes et à tous. Je fais ce petit post aujourd'hui pour vous présentez le mini-jeu Shootcraft d'Ascentia. Pas beaucoup de monde le connaisse c'est pourquoi j'ai fais une petite vidéo de présentation pour vous et vos amis. N'hésiter pas à mettre des commentaires pour la vidéo. Je...
  17. Mucral

    Vidéo Recrute partenaire(s) youtube

    Salut mec. Moi j'ai 19 ans deja un chaine youtube, une page fb, un twitter, un site, et je fais des lives sur twitch. Si tu cherches toujours du monde ou si quelqu'un d'autre veut un partenaire demande moi. Mon skype: azerf17 Je suis dispo aussi sur mumble et ts3 Cordialement Mucral
  18. Mucral

    Aide Pex

    Groupmanager si tu préféres.
  19. Mucral

    Aide Pex

    Groupmanager si tu préféres.
  20. Mucral

    Aide Pex

    Prend essential il le fait bien et très simplement. Avec PermissionEx je ne suis pas sur que tu le puisse ou cela doit être fort plus dur.