Aide Pex

Skimo

Aventurier
6 Août 2013
2
0
1
14
Bonjour alors voilà j'ai récemment changer GroupManager à PermissionEx pour certaine raison. Mais cepandant celà fais plus de deux semaine que je cherche comment séparer les permission des mondes. Exp j'ai un monde PvP sauvage les joueurs ne doivent avoir accès à aucune commande. Et j'ai un autre monde Freebuild ou les joueurs doivent pouvoir faire /tpa /spawn /home /sethome ect..


Comment faire ?
 

maxlehot1234

Architecte en herbe
12 Juin 2013
564
39
85
29
Tu peux le faire avec PEX:

Désolé le vidéo est an anglais, mais tu ajoutes ceci dans le fichier permission de PEX:

Code:
groups:
  default:
    worlds:
      world:
        permissions:>>>> Ici c'est les permissions uniquement pour le monde world du groupe
        - modifyworld.interact.*
    permissions: >>>> Ici c'est les permissions générales (En fait celle appliquées au groupe défault dans l'ensemble des mondes)
    - modifyworld.*


Ensuite, après avoir fait tes modifications, tu reload ou redémarre le serveur et ça devrait fonctionner.
J'espère que vous réussirez à faire ce que vous voulez... Je commence à m'y connaître beaucoup avec PEX, alors si vous avez des questions, j'essayerais de corriger le problème :)
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Je sais que j'arrive après la bataille, mais je voudrais vous rappeler qu'il existe une partie "tutoriel"...
Avec un super tuto sur PermissionsEx...
Et j'en profite pour vous déconseiller d'écrire en noir... C'est illisible !


Cordialement,
Detobel36